Ma politique de grands travaux marche a merveille ...
Apres les nombreux licenciements qui ont portés le taux de chômage a 30% avec les baisses des charges et les facilités pour licencier, la politique de grands travaux marchent a merveille et on retombe a 2% !! !
Plus besoin d´aides sociales, tout le monde travaille.
la natalité augmente, les allocations familiales sont tres avantageuses, et cette hausse de natalité me fait des nouveaux écoliers, puis plus tard de futurs soldats, ouvriers ou cadres !! !
Le seul parti autorisé étant le parti 13, aucune opposition ne peut bloquer mes lois au Reichstag, mes manifestations engendrent de nombreuses adhésions au parti.
Les opposants actifs sont "rééduqués", et tout le monde suit ma démarche.
Les prisons et les camps de travail disparaissent, laissant place a des centres de "rééducation" afin d´aider les "patients" a se réintégrer dans la vie sociale, tout en expiant ses erreurs ( avec 15 ans de service militaire ... ).
les fabriques d´armes tournent 24/24h, la commande interne est extraordinairement forte et l´export bat son plein ^^ Notre partenariat avec l´Irak permet au pays d´avoir du pétrole presque sans réserve, la France fournit le vin pour les officiers, et nous les groseilles