100ème post de fête
ona deja vu l´ile aux enfant..ah non c´était casimir mais on devait matté saw 3 sinon ya bien bambu 2 dans le même registre
Saluuut mes chérriiiieeees, je viens avec mon string en léopard cette fois, bande de coquinouuuu !
Bambu 2, non c´est trop dure je pourrais jamais supporter.
J´allais oublier :
Une fête sans chapeau de pere noel c´est comme Paris Hilton sans le film porno.(j´sens que j´vais la sortire et la resortire plein de fois celle la)
la mère est deja morte c´est vrai que je suporterai pas plus
c´est comme jessica alba en combie de ski
arrête j´arrête pas de chialer depuis que tu as laissé le mot BAMBI
c´est pour ça que t´a marquer bambu au dessus ?
C´est trop dure là, bambi plus le string de KiD-A, c´est soirée disco avec boris.
vous m faite rater la nouvelle star en aprlant de musique mdr ...kid-a nos cartes de visite cont complémentaire on dirait vou venez d´ou les gars
Moi de Gentilly dans le val de marne (94) à la frontière de Paris.Et toi?
Moi je suis du sud, vous savait le soleil, les nanas à poils, la bonne ambiance.
Bref je suis dans le 83, le var, dans un village complétement pomer.
j´étais au festioval de cannes aujourd´hui tu voit a peut prés côte d´azur et tu fais quoi dans la vie ?
Ca existe ça?
kid -a on est vraiment complémentaire merde 83838383
de quoi ça existe
Les petits villages abndonnés
ah... oui je vien d´un de ceux la ^^ masi c´est pas loin de la cote ^^
Bah oui! la preuve, j´habite à callian, personne connait, mais oui lambor je connais bien cannes, c´est pas super loin disons.
content de voir que t´es pas loin
bon on commence notre soirée karaoké ?