Putain ma copine vient de m´avouer qu´elle aime aussi les gaufrettes au nutella.
J´ai envie de pleurer.
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:16:06
Moi aussi, y en aura pas assez pour tout le monde
lamborghinini
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:16:46
c´est clair ele prend ce qu´il reste donc...le sirop d´érable
lamborghinini
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:17:18
passe lui notre bonjour le plus sincère qunad même
awf
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:18:02
et les gars y a l aire d avoir une belle fete ici
c est payant ou quoi?
KiD-A
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:18:10
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:18:39
Non dis lui que pas touche aux gaufrettes, ou je fais le 911, NYDB intervient très vite
KiD-A
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:19:16
angeric on fais quoi pour awf, on le fait payer en nature ?
00sanandreas00
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:19:18
Sortez les bieres
lamborghinini
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:19:27
non joint toi a nou moi je m´en vais de ce pas les amis je revien demain grignoter si vous êtes encor la alors buenas noche et a demain je l´èspère comme tout les jours ...salutations
lamborghinini
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:20:08
nan c´ets manzanita sirop d´érable !
KiD-A
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:20:08
aurevoir baby
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:20:48
KiD-A : non on a assez de sirop d´érable
alexvill
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:21:16
oai ,j´accepte tes excuses steve, jtaime beaucoup moi aussi
( quelqun peut m´envoyer une gauffre )
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:21:26
Muy buenas noches lamborghinini
awf
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:22:23
en nature..., mais j ai des gaufrettes aussi les copains
lamborghinini
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:22:34
hasta luego
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:23:19
Ouf, KiD-A tu peux rappeler ta copine on a été sauvé par awf