ton topic marche bien tu devrais être fier et remercier mon premier poste
KiD-A : beurre salé, sucré ou fouette
fouétté j´aime bien
là seule chose raté dans ce topic est la personne qui la créé
J´aimerai savoir comment d´un héros on arrive à parler à la fin de crème fouette.Franchement on dévit facilement ici (MOI INCLU).
ben quand on s´amuse on voit pas les postes passé plus de 40 en une dmeiheure a dire nimporte quoi c´est pas mal lol
Vos messages sont rempli de bonne humeur, c´est fabuleux à voir.
je vous aime mes frères.
b(arcelon 2 ème) angeric je t´aime
enfin comme ça pas trop
toi aussi kid je t´aime t sais
Je vous aiment aussi, mais je préfère la crème chantilly quant même.
ohhhh,dis donc steven cé méchant de dire sa
t´inquiéte jte pardonne
et que la féte continue
lamborghinini : oui mais moi j´arrive FACILEMENT à écrire le nom de ton équipe et pas toi
petit delire
chantilly nutella ca peut le fair sinon
Hey les amis MR BING est avec nous, tous aux abris.
yop une gaufrette ?
alexvill je te présente mais plus plates exuses qi j´aurais su que c´était toi je n´aurai jamais prononcé ces paroles je t´aime si tu veux tout savoir
barcelone*(trente ans après