moi ca me va on se faitça entre mais et pis le sirop d´éble c´est pas au canada ?
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:53:03
Non toute l´amérique du nord et du centre
lamborghinini
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:54:39
ouai mais c´est plus précisement au nord non ?
steven83
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:56:34
nord ou pas je vous aiment tous les gens
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:56:36
mais au centre aussi, beaucoup d´américains vivent en amérique central.
KiD-A
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:56:47
Bon les gars je propose la soirée de gaufrettes & sirop (on est jeune, autant en profiter!) devant un dvd de babar .. chez mooooi! venner nombreux! c´est comme la maison de Jesus!
steven83
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:57:51
aime
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:58:16
j´amène, le nutella, la confiture de fraise, et la crème chantilly
lamborghinini
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:58:22
c´ets ou ché toi ? amérique central ou du nord...ou dasn le 83 c´est plus près de chez moi
steven83
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:58:31
tout a fait qui emmène la manzanita?
lamborghinini
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:59:15
j´ai de belle crèpe venez tous Max_ même si tu veut frolf t´es le binvenu et MEME Krim si tu veut si si je t´assure
KiD-A
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:59:15
moi je suis né en amérique du sud.
j´habite dans le 83, et je vois que je suis pas le seul, c´est fantastique!
KiD-A
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:59:57
bon parcontre j´ai pas de beurre, qui amenne ça ?
lamborghinini
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:59:57
mais c´est superbe ! par contre je suis née a cannes la boca ...
steven83
Niveau 7
15 mai 2007 à 22:00:03
83 en force
alexvill
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:00:26
lamborghinini
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:00:35
steven la manzanita a par si mmanzana verde ou vodka rouge (le même donc ) se ramène gentillment
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:00:52
Et j´ai aussi un DVD de l´île aux enfants HHHAAA casimir, je l´amène oui ou non ça risque de faire un peu hard.
lamborghinini
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:02:24
be,n c´est soit ça soit saw 3 vous voyez ou laors une bonne partie de wii