CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Theft Auto VS Saints Row 2 !

dogty
dogty
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:20:44

oh... yeah i just forgot them... well ok GTA is not the Best game in the world but is the best game in this type of game (gta-like) if SR2 is released he will not beat GTA IV. Maybe there will be som new stuff that gta 4 won´t have but GTA is a huge game that no1 can beat. its just like that...

Oh_Qc_Zup
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
15 mai 2007 à 23:31:04

It´s true good argument !

---)Comments PLZ :

Qui va gagner cette rivalité entre : SR2 ou GTA IV ?

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:47:17

ma fois j´achète les duex...mais rockstar a peut être plsu d´expérience en la matière donc...je pense pas que saints row rivalise le premier et un bon jeux mais pas un gta :oui:

carl_cj
carl_cj
Niveau 6
16 mai 2007 à 17:37:43

PK VS !! ! ? c´est la meme société qui fabrique -_- y seron tout les deux bien sauf que un aura des truc que l´autre auras pas et inversément... sinon jvois pas l´interet de sortir deux jeux de meme genre et de la meme maison :/ ...

SilverShadow-2
SilverShadow-2
Niveau 3
16 mai 2007 à 18:37:12

So cute that we still can undergo those fuckin´ damn discusses that concludes in nothing.
Don´t ya understand that we just ain´t give a fuck that one is interested in Saint´s Row and it´s shittin´ developpers.
No game has enought potential to reach GTA´s level.
You now start to piss us off. Get the fuck away from GTA before Rockstar shots down your mothersucker asshole. :content:

dp57
dp57
Niveau 10
13 février 2008 à 11:13:21

Voilà 4 nouvelles images de Saint's Row 2 :

http://www.play3-live.com/jeux/image-saints-row-2-ps3-0.html
http://www.play3-live.com/jeux/image-saints-row-2-ps3-1.html
http://www.play3-live.com/jeux/image-saints-row-2-ps3-2.html
http://www.play3-live.com/jeux/image-saints-row-2-ps3-3.html
http://www.play3-live.com/jeux/image-saints-row-2-ps3-4.html

Graphiquement pas mauvais j'trouve.

Chichon01
Chichon01
Niveau 7
13 février 2008 à 11:45:55

c'est gta qui est mieux gta et indetronable ses le meilleure jeu du monde vivement le 29 avril

Pro_in_game
Pro_in_game
Niveau 9
13 février 2008 à 12:27:20

Eh oh oh, on est sur un forum Français merde lol

Warhawk3
Warhawk3
Niveau 7
13 février 2008 à 12:37:28

Grand theft auto 4 sera mieux. C'est tout se que j'ai à dire.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 février 2008 à 12:40:10

bravo de uppé un topic vieux d'un an pour cette grosse daube de SR

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
13 février 2008 à 12:43:19

moi de toute façon le seule chose que je veut c'est tant que R* fera des GTA je l' ai acheteraient et jamais de SAINT' S ROW donc tant que R* sera la je serai la moi aussi donc FORZAAA GTA

Pro_in_game
Pro_in_game
Niveau 9
13 février 2008 à 12:45:26

Tant qu'on s'éclate sur les deux jeux, qu'est ce qu'on en a a foutre qu'un soit meilleur que l'autre :hum:

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
13 février 2008 à 12:45:32

mouai les graphismes sont pas mals mais on dirait tjrs de San Andreas version next-gen.

legoulag
legoulag
Niveau 10
13 février 2008 à 13:06:25

le problème des gta like : c'est que leur developpeurs n'ont jamais reussi à recreer une ambiance unique! alors que les deveoppeurs de chez R* y arrivent à chaque nouvel episode de gta.

ils sont les seuls à avoir ce secret pour distiller une ambiance attrayante, ayant une propre personalité!

saint's row etait un bon gta like, mais une chose lui manquait pour devenir meilleur que le maitre : une ambiance, un esthétisme cohérent : ça faisait trop plastique.....

Rabbit-Master
Rabbit-Master
Niveau 6
13 février 2008 à 13:12:13
  1. Le_pacha_2008 Voir le profil de Le_pacha_2008
  2. Posté le 13 février 2008 à 12:40:10 Avertir un modérateur
  3. bravo de uppé un topic vieux d'un an pour cette grosse daube de SR

Il n'a pas "upper" le topic comme tu dis si bien, mais ils a posté sa petite news sur ce topic qui parlait déjà de Saint's Row pour éviter d'en creer un autre, et heureusement qu'il ya des personnes comme lui qui on un minimum de luciditée à faire cela...

frolf
frolf
Niveau 10
13 février 2008 à 13:16:02

Saint row c'est un GTA dont on a gardé que l'esprit passe temps, fun, bordélique...
à présent avec tout ce qu'on sait de GTA IV, saint row serait plus à classer dans le jeu de type arcade et GTA dans la simulation...

Enfin bon, moi ça sera GTA à coup sur, SR on verra car c'est trop de pompage mais après si y a des modes 2 joueurs...
(halala ça me rappelle l'époque de mon bon vieu driv3r, lorsque tout le monde comparé GTA et Driver...quand tu viens de te mettre 60 euros dans les fesses je comprends que l'on est envie de le défendre même si on sait qu'on à tort...) :hum:

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
13 février 2008 à 13:52:08

you all f*ck**g retard you ain't able to speak the universal language properly you ugly guy!!!!
you're only poor french who want to overawe everybody but that's completely ridiculous!!!!
now stop anoying me cause i'm gettin a headache and play with your sisters' doll
you faggot!!!!!

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
13 février 2008 à 13:58:08

Ces grosse biatch de gangster commence a me saouler avec les casquette cailcail de ouéch ouéch de mé fesse,meme si jai bien aimé le 1,mais la ces passé,rien de mien qu'un bon vieu mafiosi ou un bon gro truan qui en a dans le froc pas comme Cj qui se fait drésser comme une chienne dès le debut par deux pti flic ripoux(mais jai aussi beaucoup aimé san andreas^^),des flics meme pas inspecteur,il me fait hone se Cj

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 février 2008 à 14:01:54

rabbit-master Posté le 13 février 2008 à 13:12:13

Il n'a pas "upper" le topic comme tu dis si bien, mais ils a posté sa petite news sur ce topic qui parlait déjà de Saint's Row pour éviter d'en creer un autre, et heureusement qu'il ya des personnes comme lui qui on un minimum de luciditée à faire cela...

méme c'est du upage inutile pour un jeu aussi pourie essaye pas de le défendre,on est sur GTA IV ici,rien a battre de la concurence des copié/collé

Max__
Max__
Niveau 10
13 février 2008 à 14:24:18

" ça faisait trop plastique....."

<< J'ai l'impression que c'est toujours le cas.

La vidéo du moment