CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic Musique

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:06:18

Hum.. le papa pingouin c´était cool..

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:07:06

C´est pas un argument :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 22:09:50

J´ai rien à argumenter, j´ai le droit d´aimer ce que je souhaite et c´est sous prétexte que ça passe en boucle sur MCM que je devrais trouver ça minable comme les 99% de moutons qui trouvent booba et rohff trop hardcore, au passage 93 hardcore c´est pas de la merde ça aussi hein ? Comment ça nan ? Pourtant c´est passé en boucle sur mcm :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 22:10:35

Et sortez pas "c´est toi le mouton" trop facile de retourner la situation comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 22:11:32

"Ensuite le "Vous n´entendez que ce que vous souhaitez entendre", tu peux aussi te l´attribuer (tecktonic par exemple)."

La différence entre moi et vous c´est que moi je l´admets.

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:12:55

Ouai, pareil quand on se fout de ma gueule parce que j´écoute Numb/encore :non2:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:14:02

Y´a encore un putain de fossé entre Jay-Z et Farah ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 22:14:42

On se fout de ta gueule parce que y´en a un qui dit "Ouah c´est trop naze", et pour se fondre dans la masse les autres suivent.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:15:52

Arrête de parler d´MCM, j´ai jamais dit que ça passait sur MCM :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 22:17:17

Moi tu crois pas qu´on se fout de ma gueule quand par exemple, un type de ma classe veut savoir ce que j´écoute sur mon mp3 et que j´lui sors un titre de Dido ou autre pop ?

Le truc c´est que celui qui se foutra explicitement de ma gueule devant moi, je n´aurais aucun remords à lui casser la tête contre le mur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 22:18:06

MCM MTV toutes les chaînes que tu veux, ça passe des titres commerciaux qui marchent, mais pas forcément tous daubés.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:18:49

Moi j´vais dire un truc sur Farah, on critique peut-être parce que comme tu dit un une fois a dit "ouah c´est trop naze" mais moi j´vais t´parler des gens que je voit écouter ce genre de musique: des gamines de collège chantant Farah toute la journée en écoutant NRJ ou des filles qui s´la joue ´rap´ ou ´fashion´ parcqu´elles viennent d´un quartier et alignent 3 fois ´putain nique ta mère´ dans chaque phrase. Bon bah bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 22:19:14

Tu me sembles être comme tout le monde.

"MCM ou autre ça passe des titres commerciaux, titres commercial = merde" donc maintenant dès qu´un truc passe sur une chaine comme ça c´est de la merde.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:20:14

Tu parles à qui là ?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:20:40

Bah écoute moi j´aime bien Dido, sisi ca passe bien. J´ai du Brel et du Brassens sur mon Ipod. J´ai du Nancy Sinatra, j´ai du IAM, j´ai du Pete Doherty ou The Clash ou encore The Beatles. Je suis ouvert à la ´bonne´ musique. Celle qui marque, qui reste. Est-ce qu´on entendra encore parler de cette Farah dans quelques années?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:21:49

Et puis non je fait mon choix parmi ce qui passe à la radio, certains ont du mérite. Je vais même voir Renan Luce sur scène bientôt, même qu´il passe à la télé sisi.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:22:19

Bon les amis on se calme, prennez donc un bonbon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 22:25:01

On verra bien, mais avant de dire que tel artiste ou autre compose de la ´bonne´ musique, il faut peut-être qu´il se fasse connaître non ?

Les bons groupes ont sorti un titre et hop c´est parti pour 10 ans de bonne musique ?

Pour certains c´est raté d´avance mais laissez au moins une chance aux plus jeunes parce niveau rap, avec Sefyu le gros blaireau merdeux de base qui compose des trucs plus abominables les uns que les autres, on est mal barrés. Et c´est pas Tandem ou autres qui vont relever le niveau. J´dis pas non plus que Farah va le faire mais qu´est ce qu´on en sait; après tout ça fait à peine 2 mois qu´elle est bien connue.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:27:08

J´aime trop le "On verra bien" XD

"avant de dire que tel artiste ou autre compose de la ´bonne´ musique, il faut peut-être qu´il se fasse connaître non"

Non.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:27:55

Oui on est bien d´accord sur le dernier point, c´est pas Seyfu qui va sauver la musique.. lol.. j´dit juste que ´ca se sent´. Musicalement c´est pas si interessant que ça, du rnb, la copie d´une copie, du déjà vu, du ´ski sfait en ce moment´. Niveau paroles c´est.. inexistant. Et j´suis désolé, la musique c´est rien d´autre qu´une instru avec des paroles. Si tu t´en fou des paroles et du message, va écouter ´Nique la police´ ou des chansons paillardes..

La vidéo du moment