CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic Musique

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
12 août 2007 à 20:53:46

KiD : "(je me limite, comme la liste d´Oasis à mettre des videos officiel, sinon la liste sera trop longue et personnel)"

Moi j´aurais bien voulu avec les Libertines, mais pas assez commercial ou pas assez connu pour avoir 17 chansons avec un clip.

Euh tu sait bien que, faire un single et le promouvoire avec une vidéo, tout les groupe y passe ? c´est juste qu´ils ont une discographie aussi petite que la bite à toto.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
13 août 2007 à 01:06:01

Booba >> IAM, McSolaar, Lord Kosity me fait triper et j´apprécie quelques chansons d´Eminem.

Pezz >> C´est pourtant le cas^^ J´aime bien quand c´est calme, mais j´aime aussi quand ça a de la puissance, du rythme. J´apprécie Queen et Rammstein, Muse et Nirvana, Guns N´Roses et KoRn, TheOffspring et Manson, System Of A Down et les Beatles.

Des groupes qui ne brillent pas par leur ressemblance. Pourtant je jongle de l´un à l´autre, allant jusqu´à me créer des compilations ou leurs musique et leurs morceaux s´entrecroisent :)

Et là; par exemple, je suis en train d´écouter Love Today de Mika à plein régime, tout seul chez moi, alors qu´il pleut à mort et qu´il est une heure du mat´^^

D´ailleurs, je ne vais pas tarder à changer de pièces, ce salon est tellement rempli de moustiques que je n´ai presque plus de ma vague vinasse dans mes veines de pochtron bourré à la bière^^
Je vais aller me réfugier dans la chambre de mon frère et jouer à Counter Strike je pense^^

Bonne nuit^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 août 2007 à 10:57:43

Non mais je comprend que tu aimes tout ces groupes assez différents, moi même je peux passer de Brassens à Daft Punk sans problème, mais ne pas aimer le blues alors que c´est la base de la musique de tout ces groupes, ça j´trouve ça paradoxal ^^

"Euh tu sait bien que, faire un single et le promouvoire avec une vidéo, tout les groupe y passe ? c´est juste qu´ils ont une discographie aussi petite que la bite à toto."

Désolé, les Libertines n´ont sorti que 6 singles, mais je préfère la qualité à la quantité :p

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
13 août 2007 à 14:12:21

Koxie - Garcon :D

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
13 août 2007 à 15:23:33

Je recherche deux chansons: (qui passent sur MTV bouuuuhhh^^)

-la 1ere, c´est une chanson assez douce, le clip est en noir et blanc, on voit les images du groupes entrecoupés d´images de catastrophes, de guerres... Le refrain faisait "underclass Heroes" si ma mémoire est bonne. J´ai cherché, je suis tombé sur "Sum 41 - Underclass Heroes" et ce n´est pas ça.

-la deuxième, c´est r´n´b us, c´est un black qui chante. Dans le clip, il est sur un pont, il est en Jean, il a des tresses.Ca se passe dans un genre de désert. A Un moment du clip, il est avec une meuf dans une voiture, il a les cheveux détachés et ça fait une grosse touffe.

:merci: d´avance

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 août 2007 à 15:28:57

Alors là.. Désolé j´peux pas t´aider, je trouve que du Sum 41.

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
13 août 2007 à 15:33:03

La deuxième ça me dit quelque chose mais je pourrais pas te dire le titre ni l´artiste...

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 août 2007 à 19:48:19

J´adore Oasis comme ça :
http://youtube.com/watch?v=uc2vvQx-ibM&mode=related&search= :coeur:
Dix fois mieux :p

Dis-donc KiD-A, est-ce que tu saurais quelle chanson est-ce que Noal interprète tout seul sur scène (à moins qu´y´en ait plusieurs j´ai plus le souvenir) ? Parce que chez moi il avait une ou deux chansons sans le groupe, avec sa guitare.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 août 2007 à 20:01:48

Au passage, quelle chanson est-ce qu´ils jouent à 1mn10 de la vidéo :
http://youtube.com/watch?v=cJeLjx_dPJk

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 août 2007 à 21:00:30

Pezz Posté le 13 août 2007 à 20:01:48 Au passage, quelle chanson est-ce qu´ils jouent à 1mn10 de la vidéo :
http://youtube.com/watch?v=cJeLjx_dPJk

The Importance Of Being Idle.

Pezz Posté le 13 août 2007 à 19:48:19

Dis-donc KiD-A, est-ce que tu saurais quelle chanson est-ce que Noal interprète tout seul sur scène (à moins qu´y´en ait plusieurs j´ai plus le souvenir) ? Parce que chez moi il avait une ou deux chansons sans le groupe, avec sa guitare.

Donc tu me demande, quel sont les chansons en live que Noel joue tout seul avec sa guitare et sa voix, en live ? car dans ce cas il y en a aucune, désoler.

[BooBa92i] Posté le 13 août 2007 à 15:23:33 Je recherche deux chansons: (qui passent sur MTV bouuuuhhh^^)

-la 1ere, c´est une chanson assez douce, le clip est en noir et blanc, on voit les images du groupes entrecoupés d´images de catastrophes, de guerres... Le refrain faisait "underclass Heroes" si ma mémoire est bonne. J´ai cherché, je suis tombé sur "Sum 41 - Underclass Heroes" et ce n´est pas ça.

-la deuxième, c´est r´n´b us, c´est un black qui chante. Dans le clip, il est sur un pont, il est en Jean, il a des tresses.Ca se passe dans un genre de désert. A Un moment du clip, il est avec une meuf dans une voiture, il a les cheveux détachés et ça fait une grosse touffe.

Je peux t´aider mais il y a là trop peu d´indices ... je vais faire quand même une recherche, mais de nom rien ne me vient.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 août 2007 à 21:15:40

Putain The Used demandent à leur fans de choisir leur prochain singles, car ils veulent pas laisser les radio faire, et j´ai donc envoyer un email sur leur myspace, conseillant une ballade de l´album pour montrer au grand public leur ouverture d´ésprit j´ai donc proposer "Smother Me" qui est sublime (même trop pour un single ?) et ils m´ont repondu "Hey, good idea :) thanks a lot!"

Je m´y attender trop pas.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 août 2007 à 23:58:24

Lol, c´est pas les radios qui choisissent, c´est les auteurs eux-même ou leur maison de disque. Enfin en tout cas en France c´est comme ça que ça se passe.

"Donc tu me demande, quel sont les chansons en live que Noel joue tout seul avec sa guitare et sa voix, en live ? car dans ce cas il y en a aucune, désoler."

Ben désolé mais à Rouen, Noel a chanté au moins une ou deux chansons tout seul. Sur youtube j´ai trouvé nue vidéo de lui chantant Slide Away tout seul, très sympa.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 août 2007 à 00:04:29
  1. [BooBa92i] profil
  2. Posté le 13 août 2007 à 15:23:33 avertir modérateur
  3. Je recherche deux chansons: (qui passent sur MTV bouuuuhhh^^)

C´est Green Day.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 00:10:24

Ah bon.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
14 août 2007 à 00:33:38

Pezz Posté le 13 août 2007 à 23:58:24 Lol, c´est pas les radios qui choisissent, c´est les auteurs eux-même ou leur maison de disque. Enfin en tout cas en France c´est comme ça que ça se passe.

"Donc tu me demande, quel sont les chansons en live que Noel joue tout seul avec sa guitare et sa voix, en live ? car dans ce cas il y en a aucune, désoler."

Ben désolé mais à Rouen, Noel a chanté au moins une ou deux chansons tout seul. Sur youtube j´ai trouvé nue vidéo de lui chantant Slide Away tout seul, très sympa.

Bah non, j´ai la setlist de Rouen 2005 sous mes yeux, et il y a aucune chanson interpreter tout seul par Noel.

Dark CJ =

J´y est penser mais je suis pas sur, car il chante Working Class Heroe au refrain, et ya pas d´image de guerre, juste des gens qui parle.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 00:40:56

"Bah non, j´ai la setlist de Rouen 2005 sous mes yeux, et il y a aucune chanson interpreter tout seul par Noel."

Alors là j´te promet mes couilles qu´il a chanté tout seul.

C´est quoi ta setlist là ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
14 août 2007 à 00:43:43

http://www.foutraque.com//chronique_concert.php?id=2018

http://www.xsilence.net/concert-749.htm

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 00:49:53

Ok mais ça te dit pas si l´une d´entre elles a été chanté par Noel tout seul ^^
Merci pour la liste, j´vais essayé de chercher tout seul (je te promet qu´il a chanté tout seul!) :p

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 août 2007 à 00:50:51

Ouais ben il parle de Working class heroes... Chanson douce , et je suis pas certain qu´il n´y aie pas d´image de guerre... Vais vérifier. :-)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 août 2007 à 00:57:16

Ah ouais non t´as raison , fin quand même un clip avec une belle prise de positions...

La vidéo du moment