Pezz Posté le 13 août 2007 à 20:01:48 Au passage, quelle chanson est-ce qu´ils jouent à 1mn10 de la vidéo :
http://youtube.com/watch?v=cJeLjx_dPJk
The Importance Of Being Idle.
Pezz Posté le 13 août 2007 à 19:48:19
Dis-donc KiD-A, est-ce que tu saurais quelle chanson est-ce que Noal interprète tout seul sur scène (à moins qu´y´en ait plusieurs j´ai plus le souvenir) ? Parce que chez moi il avait une ou deux chansons sans le groupe, avec sa guitare.
Donc tu me demande, quel sont les chansons en live que Noel joue tout seul avec sa guitare et sa voix, en live ? car dans ce cas il y en a aucune, désoler.
[BooBa92i] Posté le 13 août 2007 à 15:23:33 Je recherche deux chansons: (qui passent sur MTV bouuuuhhh^^)
-la 1ere, c´est une chanson assez douce, le clip est en noir et blanc, on voit les images du groupes entrecoupés d´images de catastrophes, de guerres... Le refrain faisait "underclass Heroes" si ma mémoire est bonne. J´ai cherché, je suis tombé sur "Sum 41 - Underclass Heroes" et ce n´est pas ça.
-la deuxième, c´est r´n´b us, c´est un black qui chante. Dans le clip, il est sur un pont, il est en Jean, il a des tresses.Ca se passe dans un genre de désert. A Un moment du clip, il est avec une meuf dans une voiture, il a les cheveux détachés et ça fait une grosse touffe.
Je peux t´aider mais il y a là trop peu d´indices ... je vais faire quand même une recherche, mais de nom rien ne me vient.