Attention je rentre de soirée, je m'excuse d'avance si mon post n'a aucun sens et est criblé de fautes... Et puis j'annonce Pavé, dsl d'avance
Putain en ce moment même je me réécoute Kid-a jusque pour les frissons qu'il me procure à chaque écoute... Non, je ne raconte pas ma life, non!!!
Cheryl-2007:
Scuze j'avais pas vu ton comm, mais effectivement rien a dire Gorillaz déchire tout, 'fin tous le monde est d'accord sur ce point. Je kiff d'ailleurs tout comme toi "Feel Good Inc.", petite tuerie avec "DARE" de l'album "Demon Day" (y'en a d'autres moins évidentes, c'est sûr...)
@KiD-A
Bon no blem pour le msn, mais ce serais cool de me filer juste ton nom sur Msn, fin le début de ton adresse, pour que je sache qui accepter, on sait jamais, peut-être n'as tu pas utilisé KiD-A sur ton add... (j'avais prévenu, ni queue ni tête mon post)...
Merci, mais alors MERCI 1000x pour Fruciante et Franz Ferdinand, j'ai juste adoré... Eminem, un peu moins, mais c'est cool quand même, 'fin j'ai bougé la tête c'est bon signe... 
Sinon comment As-tu trouver "Peter Bjorn and John"... D'ailleurs pour la peine voici leur chanson la plus connue :
http://fr.youtube.com/watch?v=51V1VMkuyx0&feature=related
Qui n'a rien à voir avec les Beatles mais bon, j'adore...
Par contre vraiment pas adhéré à "The Streets", dsl. Mais on ne peut pas être d'accord sur tout... Cependant merci pour ce topic, car c'est bien toi qui en est l'instigateur... Ça fait du bien de se retrouver autour de la zic... 'fin de la bonne zic...
@Pezz
Pourquoi je n'aime pas les deux dernières chansons de Noir Dez' :
Tout simplement parce qu'elles ne sont pas originales. Que c'est très loin du Noir dez' léché de "Tostaky" ou bien de "Des visages, des figures" (J'assume ce dernier, ne serais-ce que pour "l'appartement" et "Des Armes")...
Ah oui, d'ailleurs j'y pense, j'adore les Brassens, les Brel ('fin le chanteur bien sûr), les Leo Férré, et les Gainsbourg... Donc bien senti ton lien....
How to desappear completely, frissons!!!!
Tu fais quoi comme style en tant que musicien???
Par contre dsl, mais je crois qu'on ne s'est pas compris quand je parle de sons à l'arrache pour faire bien...
J'adore tout autant que toi les imperfections musicales, mais spontanées seulement...
Un exemple "The Rip" dans "Third", la guitare pince trop. On dirait que c'est un gars qui débute qui joue sur un banjo à 20€. Si ça c'est pas exagéré. Et pourtant la mélodie est magnifique, mais le jeu de grat gâche tout, et non je ne suis pas un adepte des "super-productions", mais là sérieux, c'est trop je trouve...
Après l'espèce de "Square" qui arrive en même temps que la batterie est mal mixé, trop en avant, bref, des reproches que j'hallucine encore d'asséner à Portishead... Et sur Third c'est pratiquement toutes les chansons qui méritent ce genre de remarques. Du subversif oui, mais pas à tout prix...
Par contre, j'ai cru comprendre que tu trouvais que KiD-A avait lui-aussi un son dégueulasse, alors j'espère avoir mal compris, parce que NON, KiD-A réinvente la puissance sonore de Radiohead, ni plus ni moins. Une véritable claque auditive, leur vrai premier album, (d'où kid "A"). L'album où Thom et ses copains ont pu s'exprimer sans retenu, je dirais même "pleinement". MAGNIFIQUE. Incomparable avec un Third. (J'espère à ce moment précis, ne pas te paraître trop obtu).
Cependant, Pablo Honey, reste sans intérêt pour moi, même si ça m'embête de l'affirmer tel quel. 'Fin tu me pardonneras de mes partis pris, parfois juste subjectifs...
Pour finir, je vais aller faire un tour sur ton compte Deezer, et je vais m'en créer un aussi dans la foulée...
En attendant bonne journée (ou bonne nuit d'ailleurs) à tous
++
Encore une fois, sorry pavé