Osef je suis pas connaisseur ou grand fan de rap, j'aime juste ses artistes, de là a dire que c'est commercial juste parsequ'il marche bien, je trouve ça un peu drole.
Biensur ils font quelque démarches commercial, tout les deux duo avec T-Pain, à croire que ça en devient obligatoire.. mais ils ont un flow unique, Kanye lui n'est pas vraiment un MC, pas un pure en tout cas.. il commencent à beaucoup chanter, et il est super pour ça, pour moi c'est un grand artiste avant d'étre un rappeur, et ça, ça dépasse tout.
Lil Wayne a un flow très unique, et le mettre dans le sac des autres rappeurs vendu, c'est un peu n'importe quoi.
Comment tu peut dire qu'il est complétement commercial ? t'as écouter A Millie ? je sais pas, mais une instru avec une voix qui répete A Millie tout le long, sans refrain.. c'est pas un arrangement pure commercial, et j'ai même pas besoin de dire "je trouve" car c'est un fait.
Donc je suis d'accord avec toi, je ne remetterais pas le reste de ta parole en doutes car tu doit mieux t'y connaitre, moi j'ai grandit en écoutant des groupes de rock même si j'évolue beaucoup, mais ta provocation sur comme quoi j'écoute deux rappeurs commercial, c'est très faible.