Visiblement, la prison n'arrête pas Pete Doherty.. reste plus qu'a ésperer qu'il meurt bientot.
(Muahahaha
..)
Sinon sympa vos posts les mecs
j'aime bien Getting Away With Murder de Papa Roach j'avoue, Three Days Grace s'pas mal.
Bon maintenant passons au serieux, à du dossier lourd
DES NOUVELLE CHANSONS DE OASIS LEAKER!!!!! JE SUIS EN TRANNNNNSSE TELLEMENT C'EST MAGNIFIQUE!!!!

Bon qualité laisse à désirer mais c'est déjà ça, si vous voulais attendre la sortie ne cliquez pas sur les liens
ZiMa j'éspere que tu vas poster putain, faut fêter ça ensemble!
BREF :
Oasis - I Want To Live In A Dream In My Record Machine
http://youtube.com/watch?v=zaj_nHtZKFk
Il y a pas de mots qui puissent décrire à combien elle est magnifique, la batterie, le solo, la voix de Noel, la mélodie, elle est énormissime, et elle s'ajoutent cash à l'une de mes préferer du groupe!
Oasis - They Got Nothing On Me, They Got Nothing On You
http://youtube.com/watch?v=M7D63skZKgg
Hum, la voix de Liam est spécial quand même!
l'instrumental est sympa, surtout quand la batterie se lache et ça aide amplement à rendre leur son et energie encore plus énorme (Merci encore Zak!)
on dirait peut étre une suite meilleur, plus déchainer à Meaning Of Soul mais franchement le chant, la mélodie j'arrive pas à acrocher même si il y a quelque passages nouveau pour du Oasis, dont les cries desfois qu'on entend en fond
ça reste plutot moyen quand même, Liam Gallagher a déjà composer mieux que ça et on ressent là ces faiblesse en composition, originaliter en mélodie de chant, elle mériterait surrement une place en temps que face-b.
Oasis - Lord Don't Slow Me Down
http://youtube.com/watch?v=FiyVFZ4RtpI
Nouvelle version de la chanson, peu de changements en instru certes le seul grand changement est au chant, Noel à laisser sa place au chant à son frère tout en restant au choeurs pour l'aider, car oui on sent qu'il a un peu du mal parfois le Liam mais bon voila comme tout les fans le disait cette chanson était faite absolument pour lui, du pure Rock à la Oasis et franchement les deux voix se mixent super bien, c'est bon de ré entendre les deux frères chanter en même temps, bref elle reste super bonne sans étre éxtraordinaire.
Et pour finir en beauté, garder le meilleur pour la fin en quelque sorte, pour laisser durer le suspence jusqu'au bout, la très attendue Stop The Clocks dont on entendait parler depuis quoi 5 ans.. :
Oasis - Stop The Clocks
http://youtube.com/watch?v=9uidygBUsVI
Que dire.. par où commencer ?
"toute cette attente pour ça ?" c'est surrement ce qu'on devrait se dire au début en l'écoutant, pour en ésperer étre agréablement surpris!
bon déjà, la chanson peut rapeller du Who Feels Love mais c'est d'un autre niveau
le chant est très subtile au chant surtout sur le "And when the night is over.." c'est très dur à chanter et magnifique bien fait!
on y découvre une mélodie profonde, presque inhabituel chez Oasis! une fin jouissif, surtout graçe à la performance de Zak Starkey dont je suis complétement fan et qui donne une nouvelle air toute fraiche et magnifique à Oasis.
Noel a dit que la chanson a vécu plein d'arrangements différent, alors en voici la version final ? un truc rock ?
et bah moi ça me convient complétement, certes la chanson évolue peu et ils aurait plus se laisser aller, et même si cette arrangement peut sonner déjà-entendu (voir Guess God Thinks I'm Able parseque : Acoustic = qui se termine avec un passage avec le groupe entier, qui se lache) mais c'est tout simplement trop bon, carrément meilleur que DBTT ils débordent d'idées là je trouve et c'est bon à entendre, Oasis arrive à revivre et releve le niveau en qualité de musique tant attendu depuis leur plus ou moins chute avec les albums Standing On The... & Heathen Chemistry, ça fut pompant comme ambiance et production, DBTT nous annoncer quelque chose de nouveau, d'un retour au origines et il me laisser moi déviner que le groupe se laisser lancer et que une suite à DBTT encore de meilleur qualiter rester à venir, et bien c'est éxactement ce qui est en train de se passer je pense.
Pfff que dire d'autres pour immortaliser cette instant tellement attendu ...
Oasis
Tout simplement génial là quoi, rien d'autres à dire...