CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic Musique

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:37:25

Putain c'était pas original là Pezz. :-(

mugen76
mugen76
Niveau 7
08 avril 2008 à 00:39:26

Moi aussi Fac d'anglais (enfin Fac de langues appliquées Anglais-Espagnol)

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:40:52

Ok Cyber :ok:
Je me demandais qui c'était. ^^

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:46:03

Fais gaffe la Fac d'anglais de Mont-Saint-Aignan est la plus dure et la plus réputée de France ^^

mugen76
mugen76
Niveau 7
08 avril 2008 à 00:49:27

Ah je savais pas... Bof ça m'fais pas peur, j'ai confiance en mon Anglais (sans vantardise aucune :fier: )

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:50:54

Cronalf pourquoi t'es pas sur msn ? j'ai l'impréssion que tu m'évite.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:54:09

Lol pareil Mugen, quand on m'a dit ça, ça m'a pas fait peur :noel:

mugen76
mugen76
Niveau 7
08 avril 2008 à 01:02:00

Ouais c'est ça l'esprit, faut pas s'laisser abattre par un avis, surtout que la fac je l'ai même pas encore vu et que pour l'instant j'ai pas mon bac, alors j'ai le temps de voir venir...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:15:03

Bonne chance pour ton bac ;)

mugen76
mugen76
Niveau 7
08 avril 2008 à 01:20:09

Merci j'vais en avoir besoin :oui:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:22:36

J'ai pris le temps d'écouté attentivement le dernier album de Blink 182, intituler "Blink 182".

Il y a vraiment une maturité, dans le son, la recherche du son! même si les compos reste plus ou moins fidèle! bon faut dire parmis les personalité dans le monde du showbiz je suis assez fan de Travis Barker en plus d'étre quelqu'un d'intéressant il a quelque chose de vraiment superbe à la batterie qui ne me lasse jamais! bref dans cette album c'est un Blink qui était rené dommage qu'ils se soit séparer suite a un si bon resultat, mais bon faut dire je peut comprendre : car le voila le defaut de Blink qui fait que je n'aime pas complétement au point d'assumer c'est le guitariste chanteur Tom Delonge, c'est pas vraiment un mec fait pour la musique, il a une voix très enervante gnangnan dans le genre gaminencrised'ado mais vraiment je trouve, pas que à moitié! puis en plus de ça en live il chante vraiment mal et ne fait absolument aucun éffort! et ses compos mise à nue sans l'aide de Mark Hoppus (le bassiste) et Travis Barker (batteur) bah franchenement elle sont pas très intéressante! bref sa voix me gène vraiment même si il arrive à sortire quelque bonne idées mélodiquement, il faut savoir qu'il ne sait même pas compter 1 2 3 4 pendant une mesure

...

Et en plus mise à part ça c'est dommage car le reste est vraiment chouette Mark Hoppus est plutot cool et a une voix agréable et pour Travis Barker comme j'ai dit c'est vraiment un bon batteur qui s'adapte bien au chansons tout en imposant une technique et un style imprésionnant! c'est quelqu'un d'intéressant je trouve.
(en plus ils viennent de San Diego me semble t'il, comme moi)
Donc bref malgrer tout ça j'ai donc écouté l'album et je me retrouve à en parler içi, où je pese mes mots et je trouve l'album sympa! il a des chansons chouette et quelque bonne mélodies, voici quelque titres :

http://youtube.com/watch?v=4fi31VQG4UQ
http://youtube.com/watch?v=D8SqFhqUiC4
http://youtube.com/watch?v=g8JI8ENbWtI
http://youtube.com/watch?v=uUDCEzfPxw4 (le clip officiel que je trouve vraiment génial)

mugen76
mugen76
Niveau 7
08 avril 2008 à 01:25:44

Purée KiD-A, t'as tout mis sur ce coup-là...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:27:44

lol! Non mais disons que c'est un groupe avec une image très pré-fixé donc il fallait bien que je m'éxplique.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:30:02

C'est pour ça que j'ai mis l'instrumental The Fallen en premier lien qui montre bien l'évolution mature du son de Blink 182, elle est énorme cette chanson tout simplement.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:32:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-362822-223-0-1-0-0.htm#message_643110

Je te trompe avec max. :-( :mac:

Nan mais j'ai commencé à regardé une série, j'arrive pas à décrocher. :(
(Kyle XY)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:33:38

Ouais bah j'éspère que la prochaine fois que tu viens me parler sur MSN s'pour m'annoncer la grande grande nouvelle! :coeur:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:34:46

J'espère d'ici le mois prochain. :oui:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:58:13

:)

Suite logique donc à mon psot sur Blink 182, je me suis donc intéresser à Plus 44 étant donenr que cela est le groupe de Mark Hoppus & Travis Barker sans Tom Delonge, bref le gros defaut en moins quoi! et ils ont des chansons plutot poprock avec quelque sons electro parfois vraiment sympa je suis surpris et content de leur resultat, la voix de Mark Hoppus est très bien utiliser et les mélodies sont fortement chouette, cette chanson s'apelle "155" et je la kiffe bien :
http://youtube.com/watch?v=J4iSg8ciqWc

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:28:05
  1. Pezzz Voir le profil de Pezzz
  2. Posté le 07 avril 2008 à 20:53:22 Avertir un modérateur
  3. T'inquiète (a)

Au fait, comme ils ont pas dévoilé le programme avant l'offre promo, bah je l'ai pas prise, du coup si j'y vais j'paye minimum 35€ c'est combien Werchter ?

Werchter c'est 165 € plus le camping, 17 € .. !
Et les Ardentes c'est 80 € plus le camping 15€. Sinon je vois pas trop, l'offre promo c'est quoi ? Si tu réserves avant qu'ils dévoilent les groupes, tu payes moins cher ?

Sinon ils ont annoncé les 8 derniers groupes pour Werchter :

The Raconteurs
Gnarls Barkley
Panic At The Disco
My Morning Jacket
Monza
Vampire Weekend
Devotchka
Cool Kids.

En passant, je remercie Jésus pour les deux premiers noms de la liste.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:47:30

165€ ? :ouch2: Tu m'étonnes que vous ayez ce genre de groupes !
Putain faut le vouloir...
Tiens d'ailleurs tout à l'heure j'étais à la Fnac, j'avais 15€ à dépenser. Donc j'arrive, je fouille un peu, je tombe sur l'album des Raconteurs : 16€ parfait. Je continue à fouiller un peu pour le plaisir, et là je tombe sur les Vampire Weekends : 14€. Ben finalement j'ai pris les Vampire Weekends =)
Et t'as aussi Devotchka et sa chanson The Winner Is ... :
http://www.youtube.com/watch?v=E5ZTOH3_2ac

Sinon, une mauvaise nouvelle pour ceux qui ont prévu de voir Pete Doherty et les Babyshambles dans les 3 mois à venir, si j'ai bien compris la sentence est définitive : Pete Doherty est condamné à 3 mois de prison.
http://www.nme.com/news/pete-doherty/35755

La vidéo du moment