CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic Musique

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:20:26

Bha écoute, KiD, c'est peut être pas une mauvaise chose, faut voir à quoi ça ressemblera, mais un peu de changement ça ne peut pas faire de mal, après leur dernier album moins réussi que les autres..

Sinon,
"Niveau festival, s'il y a des nordistes, belges compris, il y a le Main Square festival d'Arras (Pas de Calais) du 4 au 6 Juillet :

The Chemical Brothers + Justice + Boys Noize and more (vendredi 4 juillet 2008) :d) 45 euros
Mika + The Kooks + BB Brunes + Digitalism and more (samedi 5 juillet 2008) :d) 45 euros
Radiohead + Sigur Rós + The Dø + The Wombats and more (dimanche 6 juillet 2008) :d) 57 euros

Pass 3 jours : 135 euros "

A ce prix là viens a Werchter, t'as tous ces groupes, sauf Thedo (dommage d'ailleurs), BB Brunes et les Wombats.. Et t'as blindé de groupes en plus, juste pour 40€ en plus quoi. Puis c'est pas loin du nord de la France et t'as une de ces putain d'ambiance..

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:25:20

Werchter c'est quand même pas le top niveau ambiance ... Les flammands ne le lâchent pas assez , certains concerts c'est à peine si ils applaudissent. ^^

Cet aspect là m'as un peu déçu , il y deux ans. Le top apparemment c'est dour , mais j'ai jamais eu l'occasion d'y aller.

Kid : T'avais pas compris ce que je disais apparemment. ^^ Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu exagères. :-)
Bon concert quand même hein O_O

Cet année je vais essayer d'aller au ardentes mais je suis pas sur d'être en belgique à ce moment là :/

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:40:50

Au moins on sera d'accord sur une chose, merci ça m'étonnerais que Radiohead soit mauvais en live! :-p

Abo : bah justement, c'est pas un changement c'est qu'un prolongement de leur délires, moi je suis persuadé que le Daible est arrivé quelque part sur terre et qu'il a pris possésion de muse, et que leur futur projets sont des attaques terroristes musicale.

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:47:45

J'croyais que t'aimais l'innovation...

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:06:48

Puis faut pas juger trop vite, attends de voir ce que ça va donner.. Enfin c'est sûr que Justin c'est pas la référence niveau musical, enfin pas pour moi en tout cas..
Sinon c'est vrai que Dour c'est réputé pour être le festival Belge avec la meilleure ambiance, mais quand je vois le programme de cette année, y a que Gogol Bordello que je connais, donc laisse tomber..

Et les flamands à Werchter, justement c'est ça le trip, dans les campings c'est le gros bordel..

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:49:54

Bah j'aime l'inovation et encore plus quand le resultat est bien, et pas un ratage total comme Muse savent bien le faire, ça na rien à voir.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:56:57

Ce que je critique c'est qu'ils peuvent opté sur un chemin d'inovation plus personnel est intéressant grace à leur talent et leur étiquette musicale unique, mais non ils préfere travailler avec Timbaland pour se faire de mieux en mieux aimer par des groupies.

De toute façon Matt Bellamy dit souvent du caca, je ne juge pas Abo, je donne mon avis sur ce qu'il en dit, mais on verra bien ce que ça donne, ça n'empeche que le projet (si il est serieux) est choquant et dégoutant, j'ai oublié par ailleurs de préciser qu'il veut absolument faire un album pour les boites de nuits, que ça soit plus dansant... quand même quoi.. où va Muse.

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:57:10

Un ratage total, j'irais pas jusque là, le dernier album était pas si mauvais, d'ailleurs j'ai adoré Knights Of Cydonia et Starlight était pas mal non plus.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:59:35

Ouais mais ça c'est toi, ça n'empeche qu'il a séparer énormement leur public et que les pure fans disparaissent de plus en plus ...

DarkMoule[JV]
DarkMoule[JV]
Niveau 1
05 mars 2008 à 16:18:33

un petit extrait de muse :

http://www.youtube.com/watch?v=XYJEKh9OqEY

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:19:48

C'est qui Muse ?!

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
05 mars 2008 à 16:21:21

Une muse c'est une égérie pour un artiste.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:22:46

Ah ok, j'connais pas. :(

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:28:33

Soulwax - Krack
http://youtube.com/watch?v=lH-wuTV8TnY

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:29:35
  • E Talking plutôt
-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:30:54

une des plus grande chanson de tous les temps
pink floyd - comfortably numb
http://fr.youtube.com/watch?v=Fn8xoD5dAyM
live pulse

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:00:07

Petit moment nostalgique... :coeur:

http://www.deezer.com/track/56534

Ahhh ce John Williams...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:12:12

J'ai pas plus m'enpecher de rigoler quand j'ai lu cela :

Doherty prépare une comédie musicale

Le rocker britannique Pete Doherty et Carl Barat, son ex-partenaire du groupe The Libertines, écrivent ensemble une comédie musicale, a confirmé un théâtre londonien.
"Notre directeur associé Douglas Hodge collabore avec Pete Doherty et Carl Barat", a déclaré une porte-parole du Donmar Warehouse, un théâtre du quartier de Covent Garden à Londres.
Le projet "n'en est encore qu'à ses débuts et aucun délai n'a été fixé", a-t-elle précisé.
Carl Barat a indiqué avoir été approché par le théâtre et avoir proposé l'idée à Pete Doherty, rendu célèbre pour sa relation tumultueuse avec le mannequin Kate Moss et ses problèmes de drogue, qui a accepté de travailler sur ce projet, selon le tabloïd Sunday Mirror.

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:25:04

Oui ? Moi je trouve plutôt ça intéressant.
La seule chose qui pourrait me faire sourire c'est la source d'où tu tires l'infos "selon le tabloïd Sunday Mirror". Mais la NME a relaté l'info donc a priori c'est confirmé.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:27:36

Bah tout ce qu'il fait est intéressant pour un drogué s'normal.

Ma source je la garde pour moi, je me contente de livrer des infos sur mon topic. :mac:

La vidéo du moment