Arrête toi un peu de t'emballer là.
MaX déjà commence pas à faire le relou avec les blagues de geek, j'ai jamais mangais de ma vie devant mon ordi, et pour ce qui est le reste de ta phrase, ça ne mérite pas une seconde d'atention.
Dark_CJ, c'est normal si tu comprend pas puisque tu dit quelque chose sans t'en rendre compte, et t'insinue qu'il paye le même prix que moi pour un meilleur concert, c'est ridicule, je suis pas désagreable j'ai juste tendance à éxagérer la situation et tu semble le prendre mal, tant pis.
C'est juste que moi je vais voir Radiohead, j'en suis content, y'avait aucune arriere penser à ça, et pour te répondre je préfere payé le même prix pour voir mon groupe préferer en entier, dans un vrai concert au lieu que les voir avec quelque chansons pendant un festival avec d'autres groupes qui pourrait me gonfler et des conditions désagreable, et que dans la logique des choses je peut pas y aller, étant donner que c'est beaucoup trop haut, s'pas vrai ça tu dit un truc provoquant et tu es surpris que j'éxagere un peu la situation.