Mystereman Posté le 06 février 2008 à 10:33:31 Plain White T's c'est le nouveau groupe pour teenager ?
J'aime bien Hey There Delilah et ta chanson ci-dessus, mais pour moi c'est du Simple Plan un niveau supérieur.
Oui c'est le nouveau groupe pour teenager en gros.
Hey There Delilah je l'avais découverte avant qu'elle face un énorme carton (car c'est une chanson réchauffer pour l'album, elle date un peu) et là elle me gonfle un peu..
j'ai eu la chance de les voir en concert involontairement (ils fesait la premiere partie) et c'est pas extra mais mise à part leur chansons teenagers, il y en a quelque unes très bien comme Shine, A Lonely September ... même si j'aime pas trop l'écriture du chanteur qu'il a l'air beaucoup trop sur de lui, par éxemple dans cette chanson il dit un truc du genre "je ne voulais pas te donner des frissons par la façon dont j'embrasse"
bref le mec peteux qui veut se recolter des nenettes.
donc se groupe, même si il y a malheuresement pas une structure énorme dans leur chansons, du déjà-vu depuis des lustre, et que certaine sont arranger beaucoup trop pop teenager, il reste des chansons quand même efficasse en mélodie.
Sinon j'me suis acheté un encore un magazine des inrockuptibles, mais cette fois un volet qui vaut largement son prix (15 euros) puisqu'il propose un ensemble d'interviews de je dirais au hasard environ une 50aine d'artistes/groupes/cinéastes, avec certain qui sont vraiment intéressant genre Oasis, interview en 1997, Thom Yorke avant la sortie de son album solo en 2006, interview de Björk a ses debuts en 1994 et j'en paaaaaassseee...
en plus de me régaler j'ai de belle photos à découper pour mettre sur mon mur du coup!
Mais ma grande surprise fut lorsque je suis tomber sur l'interview de Joey Starr, c'est un truc de malade comment il est intélligent et remplie d'arguments construit et profond, il joue vraiment super bien de son image médiatique de grosse gueule sur les plateaux et tout car c'est pas du tout lui (comme moi avec l'attitude de boulet sur le reste du forum) ou même comme Liam Gallagher c'est exactement pareil, il est putain de bon se mec enfait.
Woualla les zamis.