"Kid, moi j'aime bien Babyshambles, et pourtant, j'ai horreur de Pete Doherty XD Mais ce que je ne peux vraiment pas écouter, c'est Tokio Hotel et BB Brunes."
Ah! Au moins un point positif dans cette phrase : Une fille qui n'aime pas BB Brunes, c'est très rare !
Bon parcontre bizarre que tu aimes les Babyshambles et déteste Pete Doherty, puis Pete Doherty c'est les Babyshambles.
Le truc c'est qu'y'a Doherty musicien et Doherty... people. Moi son côté tabloïd hell j'm'en fou, enfin en fait non, mais j'te cache pas que sa face toxico me dérange pas, c'est comme si j'aimais pas Kurt Cobain parce qu'il était drogué, comme si j'aimais pas Jim Morrison pour ça, que j'aime pas Jimmy Hendrix, Johnny Cash, bon j'vais pas tous les faire. Par contre sa musique je l'adore, que ce soit Babyshambles ou The Libertines. Bref faudra que tu m'expliques pourquoi tu le détestes tandis que tu aimes les Babyshambles.
"Ah oui, pete Doherty est à mes yeux un garçon prétentieux, arrogant et suffisant, persuadé qu'il a inventé le fil à couper le beurre, alors qu'il n'est qu'un pauvre junkie plus dont la quantité de dope dans son sang est inversement propotionnelle à la qualité de ses propos... C'est purement et simplement pitoyable..."
"Sandy est une nolife qui passe ses journées sur internet"
T'as vu c'est facile de juger quelqu'un sans le connaitre. Moi même je serai incapable de te parler de Pete Doherty comme tu l'as fait alors que j'ai tout lu/tout vu sur lui et que je suis les péripéties de sa vie grace aux tabloïds. Donc prétentieux je l'apprend, arrogant bien sûr, tu m'expliqueras en quoi. Persuadé qu'il a inventé le fil à couper le beurre, tu m'expliqueras deux fois plus en quoi, parce qu'il cite souvent ses influences: The Clash, The Smiths, Sex Pistols, Johnny Thunders etc. Ensuite ok c'est un junkie, mais il l'assume (quoique) et je vois pas du tout en quoi tu prends ça en compte pour le juger. On va dénigrer Oscar Wilde sous pretexte qu'il se droguait et avait (comme Pete Doherty avait avant) comme objectif de mourrir jeune en ayant profité de la vie ? Non non je crois pas, que ce soit Oscar Wilde ou les chanteurs cités plus haut, ou bien même tous les artiste du 19ème en général.
Pour finir, ses propos... oui? je vois pas du tout en quoi ils sont mauvais. Les chansons sont souvent comparés à des poèmes de Rimbaud, et d'ailleurs pour revenir sur ta remarque "il pense avoir inventé le fil à couper le beurre", Pete Doherty cite très souvent les poètes dont ils s'inspirent, que ce soit Baudelaire, Rimbaud, Verlaine ou bien Oscar Wilde (dont il a souvent répété que sa citation préférée est "Each man kills the things he loves"). Bref quitte à "détester" Pete Doherty (ou qui que ce soit) autant en discuter, parce que c'est marrant comme les gens en général ne comprennent pas et détestent ceux qui décident de vivre leur vie au jour le jour. Moi même mes parents ne me supportent pas pour ça.