CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic Musique

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 février 2008 à 19:37:31

Je m'en fou royalement coco.

Max__
Max__
Niveau 10
04 février 2008 à 19:40:02

Arrête Pes on sait très bien que Sandy c'est toi. T'as créé ce pseudo exprès pour critiquer Doherty et ainsi relancer la baston!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 février 2008 à 19:42:09

MaX qui repart avec sa paranoïa!

Max__
Max__
Niveau 10
04 février 2008 à 19:46:16

Nan en fait l'adjectif parano que j'ai usité hier soir n'est pas très approprié. Je dirais plutôt que je suis sceptique!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 février 2008 à 19:48:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa

Va donc leur donner une bonne leçon à ces jeunes fou!

Max__
Max__
Niveau 10
04 février 2008 à 19:52:42

Ecoute Kid tu fais ce que tu veux mais j'essaie juste de te mettre en garde par rapport à ce genre d'individus : http://www.imedias.biz/images/9263.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 19:55:03

MaX_ est en fait une fosse scpetique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 19:57:01

Sceptique*

Je t'autorise à effacer mon message si l'idée t'en farfouille le cortex, en plus avec la faute c'est moins drôle.

Max__
Max__
Niveau 10
04 février 2008 à 20:03:12
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 04 février 2008 à 19:55:03 Avertir un modérateur
  3. MaX_ est en fait une fosse scpetique :oui:

:rire2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 février 2008 à 20:08:18

"Kid, moi j'aime bien Babyshambles, et pourtant, j'ai horreur de Pete Doherty XD Mais ce que je ne peux vraiment pas écouter, c'est Tokio Hotel et BB Brunes."

Ah! Au moins un point positif dans cette phrase : Une fille qui n'aime pas BB Brunes, c'est très rare !

Bon parcontre bizarre que tu aimes les Babyshambles et déteste Pete Doherty, puis Pete Doherty c'est les Babyshambles.
Le truc c'est qu'y'a Doherty musicien et Doherty... people. Moi son côté tabloïd hell j'm'en fou, enfin en fait non, mais j'te cache pas que sa face toxico me dérange pas, c'est comme si j'aimais pas Kurt Cobain parce qu'il était drogué, comme si j'aimais pas Jim Morrison pour ça, que j'aime pas Jimmy Hendrix, Johnny Cash, bon j'vais pas tous les faire. Par contre sa musique je l'adore, que ce soit Babyshambles ou The Libertines. Bref faudra que tu m'expliques pourquoi tu le détestes tandis que tu aimes les Babyshambles.

"Ah oui, pete Doherty est à mes yeux un garçon prétentieux, arrogant et suffisant, persuadé qu'il a inventé le fil à couper le beurre, alors qu'il n'est qu'un pauvre junkie plus dont la quantité de dope dans son sang est inversement propotionnelle à la qualité de ses propos... C'est purement et simplement pitoyable..."

"Sandy est une nolife qui passe ses journées sur internet"
T'as vu c'est facile de juger quelqu'un sans le connaitre. Moi même je serai incapable de te parler de Pete Doherty comme tu l'as fait alors que j'ai tout lu/tout vu sur lui et que je suis les péripéties de sa vie grace aux tabloïds. Donc prétentieux je l'apprend, arrogant bien sûr, tu m'expliqueras en quoi. Persuadé qu'il a inventé le fil à couper le beurre, tu m'expliqueras deux fois plus en quoi, parce qu'il cite souvent ses influences: The Clash, The Smiths, Sex Pistols, Johnny Thunders etc. Ensuite ok c'est un junkie, mais il l'assume (quoique) et je vois pas du tout en quoi tu prends ça en compte pour le juger. On va dénigrer Oscar Wilde sous pretexte qu'il se droguait et avait (comme Pete Doherty avait avant) comme objectif de mourrir jeune en ayant profité de la vie ? Non non je crois pas, que ce soit Oscar Wilde ou les chanteurs cités plus haut, ou bien même tous les artiste du 19ème en général.

Pour finir, ses propos... oui? je vois pas du tout en quoi ils sont mauvais. Les chansons sont souvent comparés à des poèmes de Rimbaud, et d'ailleurs pour revenir sur ta remarque "il pense avoir inventé le fil à couper le beurre", Pete Doherty cite très souvent les poètes dont ils s'inspirent, que ce soit Baudelaire, Rimbaud, Verlaine ou bien Oscar Wilde (dont il a souvent répété que sa citation préférée est "Each man kills the things he loves"). Bref quitte à "détester" Pete Doherty (ou qui que ce soit) autant en discuter, parce que c'est marrant comme les gens en général ne comprennent pas et détestent ceux qui décident de vivre leur vie au jour le jour. Moi même mes parents ne me supportent pas pour ça.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 février 2008 à 20:16:42

1)Son pseudo vient d'être créé, ce qui ne joue déjà pas en sa faveur. N'importe quel abruti a pu créer vite fait ce pseudo pour se marrer.
~>> Certes.
2)Son pseudo. Déjà, il doit rester 6 filles en France s'appelant Sandy lol. Plus la blague associée ça fait trop gros, surtout lorsqu'il s'agit d'un pseudo récent. J'ai pas de statistiques sous les yeux, et je ferai pas de sondages, mais force est de constater que la plupart des pseudos à la con comme celui-là sont des pseudos secondaires.
~>> Y'a quelques temps j'aurais été d'accord, mais maintenant beaucoup de (vrais) nouveaux inscrits ont des pseudos "à la con". Faut dire que maintenant internet est bcp plus répendu qu'avant.
3)Elle a 16 ans et c'est une fille. Je suis pas machiste ni rageux, mais faut bien reconnaître que sa façon de parler, sa culture ne correspondent pas du tout pour une fille de 16 ans..
~>> Oui mais non j'suis pas d'accord, perso j'ai que 17 ans, et puis y'a bcp de forumeurs d'à peine 16 ans qui paraissent très matures (et puis difficile de juger la maturité de quelqu'un d'après quelques post sur un topic de musique).
4) Elle vient de se pointer, personne la connait et pourtant on dirait qu'elle vient depuis 1 an.
~>> Tss tu vois le forum comme à l'an 2000. On est en 2008, tous le monde a internet aujourd'hui, les forumeurs qui s'inscrivent sur le forum maintenant sont déjà inscrits sur plein d'autres sites et connaissent les forums!
5)Elle n'aime pas Pete Doherty ( +1). Moi j'y vois une façon de faire rager Pezz plus qu'autre chose :rire2:
~>> :nah:
6)Elle m'appelle Maxou, comme tous les gayzous de ce forum, alors que je lui ai jamais parlé.
~>> Je savais pas qu'on t'appellait comme ça :p en tout cas les nouveaux maintenant savent ce qu'est un modérateur, et en plus venant d'une fille ça me surprend pas.

Bref pour moi elle est fiable :oui: (lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 20:26:18

http://fr.youtube.com/watch?v=1j5_7V0DMkA

J'aime bien cette chanson, elle faisait pas partie d'un groupe avant ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 février 2008 à 20:34:08

Non tu confond avec Gwen Stefani qui fesait partie du groupe No Doubt avant de se lancer dans une carriere solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 20:37:06

T'es sûr ?

Il me semblait pourtant avoir déjà entendu parler de Nelly Furtado avant sa percée récente.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
04 février 2008 à 20:40:43

http://fr.youtube.com/watch?v=qxiYBcJi8y4
??

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 février 2008 à 20:42:41

Bah oui, et c'était toujours une carriere solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 20:43:41

J'addoooore cette chanson, merci beaucoup Cronalf :coeur:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
04 février 2008 à 20:45:16

Elle a fait partie d'un groupe 'Nelstar'. (Merci Wikipedia)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 février 2008 à 20:46:12

Ah bon, elle a fait quoi avec eux ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 20:47:11

C'était plus orienté rock/pop non ?

La vidéo du moment