CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic Musique

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:35:13

Boah quans je vois le dernier de Kasabian 1/5, je cherche plus a comprendre Rolling Stone moi..

Justice - Phantom (Pt.1)
http://youtube.com/watch?v=j6ukksDnlxw

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:38:51

il est vraimen énorme ce morceau de justice!!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:59:30

Qu´est ce qu´il a le nouveau Kasabian ?

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:42:41

Bah il est pas si nouveau, il a un peu plus d´un an je crois.
Je disais juste que j´adorais cet album et que Rolling Stone l´a noté 1/5, c´est tout.

Gnarls Barkley - Just A Thought
http://youtube.com/watch?v=Iuh6MIys8fk

Morceau monstrueux, c´est mon préféré sur l´album St. Elsewhere, désolé pour le clip par contre, j´ai pas trouv mieux :/

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:03:50

J´ai beaucoup tripé sur le Boogie Monster pour ma part ^^

Allez, je m´en vais de cette oreille écouter à nouveau cet album

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:25:50

De toute façon, comment peut-on noter la musique ? Chacun a des gouts différents.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:32:56

Elliot Minor :coeur:
T´as l´album Kidou? :hap:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:47

Donc tu insinue que Rolling Stone sert à rien ?

Je pense pas qu´il s´agit de noter la musique pour une histoire de gouts, mais plutot sur le travaille pour y avoir le resultat, en juger la qualiter de la chanson donc.

Britney Spears elle est surrement rentrer dans son studio complétement défoncer, fesans une pipe a son producteur le supliant de lui trouver un tube de boite de nuits pour qu´elle s´éclate encore plus, en voila le resultat du son, tout ce qu´elle a fait est de chanter, mais biensur comme cela n´était pas suffisent, le producteur a du trafiquer la voix à mort, et cela s´entend vraiment.

Radiohead eux ils te travaillent ses chansons depuis des lustres (Up On The Ladder date de 2003) et aussi sur des chansons comme Arpeggi (celle qui a était juger moins bonne que la chanson de Britney) qui a demander une vraie reflexion du groupe, pour ce qu´ils voulait vraiment comme resultat intéressant et nouveau, ils sont pris leur temps et on reussie a donner une émotion et atmosphere unique a cette chanson qui évolue progressivement en émotion et qui fini par éxploser à la fin, elle pourrait même rapeller la progression d´émotions qu´évoque Let Down, lel groupe a longtemps travailler sur cette effet et en a reussie tout seul, sans la pression d´une maison de disque a un resultat quasi parfait alors que Britney ne fait que dependre de son producteur, elle est capable de rien tout seul, et ne sait même pas faire évoluer une chanson, la rendre interessante, touchante, ou emotionnelle, juste en faire un tube de lavage de cerveau qui force des gens qui n´y connaissent rien à aimer.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:36:35

Muhaha après The Used, j´ai foutu Fido dans Elliot Minor! :noel:

Nah j´ai pas encore l´album et toi ma poule, tu la ? il est bien ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:44:08

Hum j´isinue pas ça, mais perso je lis pas les magasines de musiques (si j´ai besoin de news : NME.com). Si j´avais un magasine à qui (à peu près) me fier c´est Rock&Folk, c´est tout. Mais connaitre leurs avis musicaux c´est pas que j´m´en fous, mais ça m´avance à rien du tout, j´ai SURTOUT pas besoin d´un magasine pour connaitre de nouveau groupes qui me plaisent. Bref.
Ensuite Britney moi j´aime pas enfin j´ai jamais écouté, mais Toxic (j´aime pas la version de Britney) je trouve que la mélodie chant+musique est géniale, c´est tout. Après j´avoue que j´aime bien ces problèmes, genre se raser le crâne etc, ça j´ai trouvé assez fort ^^ et bien qu´elle fasse (on peut le dire) de la merde, je trouve qu´elle a une vie assez.. rock´n roll ^^ Allez voilà tcho.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:44:32

Non je l´ai pas c´est pour ça que j´te demande xD
J´arrive pas en trouver d´autres que celles que j´ai déjà :snif:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:46:29

Mh peut étre qu´on va pouvoir remedier à cela.

Pezz, Britney a une vie de merde. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 22:10:55

"Donc tu insinue que Rolling Stone sert à rien ?"

Ca sert aux fashion, en effet ils aiment bien greffer des logos Rolling Stones sur leurs t-shirt par contre quand on leur demande pourquoi ...le mystère reste entier.

J´ai moi même demandé à un ´pote´ (je le vois juste quelquefois) et il a été incapable de me répondre. Etant donné que je l´avais vexé, il m´a cassé en me disant que je ne pourrais jamais comprendre comme je n´avais pas de style, et tous ces beaufs de copains ont éclaté de rire; c´est dire le QI du groupe :sarcastic:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:33:35

Ah ouais t´as des potes chelou Cyber enfait.. :mac:

D´ailleurs j´aimerais savoir pourquoi ce magazin s´apelle Rolling Stone, il y a t´il un rapport avec le groupe ? eseque cela leur apartient ? un simple hommage ? un hasard ? j´aimerais bien savoir.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
17 janvier 2008 à 22:35:36

Britney, faut la comprendre aussi, franchement c´est une pauvre femme, elle est surveillée 24 heures sur 24 par les paparazzis. A force ça doit être invivable, c’est normal de craquer, même si c’est vrai que le coup de la boule à zéro c’était un peu abusé... :rire:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:35:58

Aucune idée :)
Peut-être qu´ils jugent que les Stones sont le plus grand groupe de rock de tous les temps ? Ce qui ne serait pas loin de la vérité après tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 22:36:52

C´est pas un vrai pote dirais-je. Je passe mon temps à se foutre de sa gueule quand je le vois, comme à peu près tous les fashions de merde.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:39:57

Bah pourtant ça ne l´enpeche pas de baiser avec un paparazzi en ce moment.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
17 janvier 2008 à 22:41:10

Encore un qui a regardé 50 minutes inside. :sarcastic: ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:46:38

Nah, merci Thesuperficial.com, le meilleur site sur les peoples. :mac:

La vidéo du moment