CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic Musique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 00:40:06

Vendredi dernier je me susi acheté deux albums de Cypress Hill : Black Sunday, et l´autre album je sais pas s´il a vraiment de nom y´a juste écrit sur la jaquette "Los grandes exitos en espanol" et comme il est dit, ce sont des musiques de Cypress Hill en version espagnole. Et je peux dire que je regrette pas mes achats surtout au prix auquels ils étaient. :ok:
Sinon en passant j´ai acheté Stop the clocks d´Oasis comme tu me l´avais conseillé kid, bah je suis pas déçu, en plus y´en avait que deux que je connaissais avant d´avoir l´album donc la plupart je les avait pas entendu. Donc pareil un bon achat que je regrette pas. :)

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
07 novembre 2007 à 01:40:15

Ah ça me fait très plaisir, je suis très content que tu es décider à l´aveugle ou plutot suite à mes conseils de prendre le best of d´Oasis surtout si tu connais pas trop, en plus c´est vrai Oasis qu´ils te proposent dedans, et pas simplement une collection de singles, ça me fait encore plus plaisir que tu découvre Oasis sous cette angle, j´éspere qu´il te plait bien. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 01:53:53

Le meilleur Cypress Hill c´est Tequila Sunrise :coeur:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:43:09

The Used :coeur:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:44:29

Le meilleur des Eagles c´est Tequila Sunrise :-d

Sinon je parie que t´as même pas écouté Timothy boulet !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 14:46:15
  • Cyberpsycho profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 01:53:53 avertir modérateur
* Le meilleur Cypress Hill c´est Tequila Sunrise :coeur:

Y´a la version espagnole sur l´album que j´ai acheté, mais sinon ma préférée c´est insane in the brain. ^^

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
07 novembre 2007 à 15:05:42

J´ai reussie à foutre Fido dans The Used! :content:
(enfait on parler de la musique emo, je lui est envoyé une chanson du groupe et il a insisté pour en avoir d´autres, puis j´ai fini par lui envoyer tout ce que j´avais sur mon ordi...)

Enfin quelqu´un qui s´intéresse au groupe et qui le kiffe comme il se doit d´étre kiffer. :bave:

Brouef small_smoke, je serais bien content d´avoir une critique de ta part sur le best of d´Oasis de me dire ce que t´en pense, si t´as eu de coup de foudre, car c´est intéressent de voir un jeune de 15 ans qui découvre Oasis sous cette angle, en ayant la chance d´écouter des chansons pas très connue du grand public (genre Half The World Away, Slide Away..) :coeur:

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
07 novembre 2007 à 15:10:35

Ah oui, 16 ans pardon c´est vrai c´était ton annif! bonne anniversaire mon grand! :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 15:29:11

Au moment où je lisais ton post j´étais en train d´écouter Slide Away ( qui tourne encore ) et ouais Slide Away est vraiment pas mal.
Sinon mon coup de foudre c´est surement Wonderwall mais bon je la connaissais avant d´acheter l´album ( la seule avec Lyla ) alors parmi les sons que j´ai découvert en l´achetant mon coup de foudre ça doit être... The masterplan, devant Some might Say. :coeur: :coeur:
Après y´a des musiques que je préfère que d´autres mais je me suis vraiment pas fait chier en écoutant cet album, en plus d´être le premier album d´Oasis que j´achète c´est le premier album de rock que j´ai pour moi tout seul (la plupart des CD de rock chez moi sont à mon père), donc ouais je le considère comme un très bon achat et je suis loin de le regretter. :ok:
Alors merci de me l´avoir conseillé et merci pour le bon annversaire :fier:

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
07 novembre 2007 à 15:56:59

Aw, si t´as eu un coup de foudre pour des chansons comme Masterplan, tu as des gouts naturellement parfait.. :coeur:

Derien, le plaisir est pour moi, j´adore découvrire et faire découvrire, la musique est ma passion, d´où la création de ce topic, je suis toucher et très content que tu es oser acheter ce qui est pour ton cas ton premier cd d´osais, ton premier cd rock!
Wonderwall, ya pas de doutes que tu l´aime, tout le monde l´aime, c´est une chanson incontournable d´oasis, de la musique rock anglaise, elle est indéniable! bref un vrai plaisir de savoir que tu es pris ton pied en écoutant ça.

(Slide Away est considerer pour la plus part des grnd fan, dont la plus part les plus ancient, comme l´une des plus grande chanson d´Oasis, n´esse pas ZiMa ?! )

Enfin bref, small smoke, j´te kiffe grave. :content:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:35:59

Slide Away :bave:
Assurément l´une des meilleurs du groupe.

A écouter également en acoustic, c´est tout aussi bon :
http://youtube.com/watch?v=H4axyss81XM

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:41:27

:noel: C´est bien ce que je disais! :coeur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:08:00

Bon pour détendre l´atmosphère. Aboshin m´a fait pensé à une reprise des Libertines, enfin de Doherty et ses potes :
Chansons originale : Sean Paul & Blu Cantrell - Breathe
http://www.radioblogclub.fr/open/63740/breathe_sean_paul/Blu%20Cantrell%20feat.%20Sean%20Paul%20-%20Breathe
Reprise :
http://youtube.com/watch?v=OfcmeOQoqhY

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
07 novembre 2007 à 19:16:01

Elle est très bien l´atmosphère, va te plaindre à nel, pas sur mon topic, merci.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:31:14

Mais j´t´emmerde putain, tu fais chier, j´me suis bien garder de vous répondre depuis le début de l´après-midi avec vos conneries parce que j´penses qu´y´en a pas un pour rattraper l´autre, alors viens pas me faire chier parce que j´ai parlé d´ambiance, j´me suis plein à personne, moi, que je sache, hein... !
Si j´ai dit "pour détendre l´atmosphère" c´est parce toutes les 5mn sur msn y´avait des gens pour me dire "va voir Nel ce boulet" ou "va voir KiD ce boulet" et que moi j´en avais absolument rien à foutre. Je sais justement que toi tu vas me répondre "j´m´en fous de ta vie", mais steuplaît, si 2h après t´es encore frustré par le topic viens pas jeter ça sur quelqu´un qu´a autre chose à foutre que surveiller deux gamins qui se disputent (et s´insultent au passage).

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:31:54

Le message que je viens de poster n´est pas une réponse à ton message.

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:38:50

Ralalah c´est vrai que la vie est triste :sarcastic:
Pour quitter un forum faut vraiment y être attacher... :hum:
Enfin bon, t´es encore nouveau, on a tous connu notre période "je quitte le forum", à bientôt.

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:42:29

Pezz, t´as pas une musique pour détendre l´atmosphère ? :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:45:48

mdr ^^ si si :
http://youtube.com/watch?v=0We9d5J3BLQ

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:50:06

Merci Pezz, me voila détendu. M´enfin le fou rire de cet aprem était sympa aussi. :-p

La vidéo du moment