salut!
bon je fais que passer car en ce moment j´ai pu le net (...) donc jvais faire deuspi...:
Films: l´image 3 est vraisemblablement tirée de Midnight Express, que je vous conseille au passage, ca vous dissuadera de ramener du shit de Turquie.(j´avoue prendre perpete pour 2 kilos c´est hard, sutout que c´est une histoire vraie)
Séries: bah.....erf, j´ai rien trouvé de mieux que Star Trek lol, m´enfin je suppose que ca a été dit lol(il a qd meme une vieille tronche le type^^)
Jeux-V: Bizarre.....on dirait genre Cool Spot mais avec une étoile...pas trop inspiré.
Villes: loool ptin les mecs j´ai eu 7 en HG au bac déconnez pas...bon un effort je tente:
2-....nan sans déconner....Singapour?
3-....San Francisco m´a l´air correct, le pont en arriere plan est caracteristique, mais comme ca a déja été proposé je tente un Sausalito(avec une photo prise "de l´autre coté")
4- Ô culs n´idée, Montevideo pour le fun
5-J´srai tenté de dire Hammamet, m´enfin...
Lieux:ouch, on a un parc, des gens, un batiment genre mairie ou chapelle, des arbres variés et un ciel gris....ya un truc qui cloche, le ciel gris et les deux enormes coniferes vont pas du tout avec l´architecture du batiment. Encore un pays a la con chui sur....Jvois bien ca en europe pourtant, le batiment a vraiment une tete genre colonialo-porto-danois, un truc chelou. Si tu pouvais nous filer un indice, genre sur la statue, ce serait opé...
Bonnasses: pffff mais kessjensé moa? Bizarrement la brune a l´air davantage plastifiée que la blonde, mais je la trouve vaginalement motocultable....des images chocs et insolites mon cher Nel, bien joué! de quoi nous faire chauffer le cerveau pour une fois^^
PS: pour la bagnole j´en sais fichtre rien, on dirait du caterham mais avec un toit. Je suis pourtant sur d´avoir deja vu cette caisse, a priori anglaise...
voila, a+!