The Who.
PeZz Avaient-ils commencés dans les années 80 ? Non mais après.Membres dans d´autres groupes ? Pas à ma connaissance.
Mega. Morts ? Non.Changement de membres ? non mais il y en a qui sont partis.
Scorpions ?
Déjà dit Fido
Ont-ils leur(s) chanson(s) dans un GTA ?
Il manque les questions de Fido, Zima et Player si ils sont encore là.
Béruriers noirs?
* Posté le 15 juin 2007 à 16:37:16 avertir modérateur * Ont-ils leur(s) chanson(s) dans un GTA ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, une putain de bonne questioN.
Oui mais on connaissait la réponse.
Dans GTA SA ?
dernière question : dans San Andreas ?
Pas dans SA.
Les idiots...
Primal Scream ?
question déjà posée j´en pose une autre
Dans VC ?
Vous avez bousillé une question chacun
The passions?! ^^
Quiet Riot ?
The Cult ?
Oui dans Vice City.