Nel >> Bah je la donne plus sur les forums depuis qu´un "intrus" a voulu m´extirper mon passe de modération. ^^
Genesis ?
* Posté le 15 juin 2007 à 16:20:34 avertir modérateur * Frankie Goes To Hollywood ?
Il y est dans Vice City d´ailleurs.
http://www.bbc.co.uk/totp2/features/wallpaper/images/800/frankie_goes_to_hollywood.jpg
dsl fido...ptdr
Ptain il fait trop noir chez moi, on dirait la nuit
* Posté le 15 juin 2007 à 16:21:13 avertir modérateur * Genesis ?
Ou est Phil Collins?
Fido chez moi il fait beau
XD Mega ^^
Mais j´dis tout au pif j´vous dit !J´connais pas la tronche des groupes que je cite ^^
Alcatrazz
Même mon père ne reconnait pas
La tronche des FGTH quand même
* Posté le 15 juin 2007 à 16:22:39 avertir modérateur * Même mon père ne reconnaît pas
Ah, c´est mauvais signe ?
Ben attend, on a épuisé le puit de savoir musical de la famille, c´est pas rien ! ^^
C´est que c´est récent ou pas connu...
Quel bande de boosteurs, 200 messages pour une question super simple.
Y m´énerve le type en noir devant j´l´ai déjà vuuuuuuu !! !!!!!
Creedence Clearwater Revival
Stones Roses ?
Guns´n´roses
http://www.superseventiesies.com/sw_uparoundthebend.gif