The Yeah Yeah Yeahs.
C´est quoi ton adresse msn ?!
Le type en noir me dit quelque chose il m´agace
Ah tu connais Player ? Impossible y´a une femme.
Green day
Fido > PAREIL !
* Posté le 15 juin 2007 à 16:14:12 avertir modérateur * C´est quoi ton adresse msn ?!
A moi ?
The Clash ?
Pezz veut voir si tu as mis "activé ce que j´écoute" ^^
Clap Your Hands Say Yeah ?
* Posté le 15 juin 2007 à 16:14:26 avertir modérateur * Ah tu connais Player ? Impossible y´a une femme.
Justement, c´est pour ça que je riais, je savais que c´était pas ça, mais j´avais envie de la sortir. ^^
Fido > Non
oula ca fuse je débarque en plein combat coloneeeeeeellllllll
Au risque de répeter certains:
police? the who? lynyrd skynyrd(j´y crois pas une seconde)? fat larry´s band?(ptdr)rush?(??)
* Posté le 15 juin 2007 à 16:13:47 avertir modérateur * The Police sans Sting ?
Je dirais même : La police dans string
Audioslave?
Dark, c´était justement ce que je venais de dire à Fido sur MSN XD
Simply Red ?
Megaaaaaaaa. Welcome.
Mdr simply red xD
Un indice ?