Voilà plus rapide que prévu...
Pezz et moi on a pas le même sens du mot arreter...
Bon, et cette image alors ?
Dark Tu me trompes avec PeZz ?
Bah quoi Dark ? ^^Moi j´adore faire ça, ça m´aMUSE.
Moi je vous laisse. Bon amusement ^^
Player Bah j´attendais Dark mais il est revenu.l´image arrive.
Bye Pierrarno
Ciao pierro.
Jamais Nel! Ce sacripan est trop chenapan...Mdr !! ! T´en sors de trop en plus.
F5 , c´est parti!
Ah tu pars pierrarno ?Ce n´eeeest qu´un aurevoiiiir ! Ciao.
J´ai chaud, j´irais bien me baigner dans un Oasis.
Plus personne n´ose poster
Il est en forme Pezz aujourd´hui.
QueZtion n°201 Question à 10pts car ce chien de Fido a répondu trop vite à l´autre.
Quel est le nom de ce groupe ?http://img509.imageshack.us/img509/1739/regardepaslatricheurgf0.jpg
Lets GooooooooooooooooooOOOOOOOOOooooooo000000000000 ! (Bye Spiren)
Mais si, même Fatboy Slim posterait ici.
Pink floyd
Simply red!
pINK fYOLD
Jimmy Eat World