OULALALALALALALALAH je suis en fooorme !
Il est chaud le PeZz. Deuxième point, le double de Player. XD
Quel est l´intru ?
Pezz au moins il exulte trop a chaque point , c´est joli a voir^^
"Deuxième point, le double de Player. XD"
\o/
bah c´est tellement rare ^^
QueZtion n°197 Plus que 3 questions avant celle à 10pts.
Comment s´appelle le fils adoptif de Barbe-Rouge ?
Lets Go !
Barbe Rousse
Arrrrrrrrrrrrgh chépa!
Barbe Bleue
Barbe verte
Eric comme angeric.
angeric comme Eric-Ange.
Eric Le Rouge même.
Bonne réponse Pierrarno.
Ouais c´est eric si j´me souviens bien...
Ah j´étais pas au courant.
Tout le monde le sait voyons.
C´est connu pourtant.
Encore 2 questions et la MAJ