Outan ?
Euh...La musique traditionnelle arabe?
Héhé quel sens de l´esthétisme^^Ouais je m´en suis douté en faite...
Je suis trop drôle.
Si je dis Raï avec le bon orthographe ? ^^
Faudel?
La pop´
Bonne réponse Smack.
..ular.
Je connais quelque truc au moins
Le sirtaki , j´suis un fou.
Bon je dois y aller
Bye!
Ciao.
Ciao
Smacks
QueZtion n°193
Dans quel sport se dispute la Route de Rhum ?
Lets Go !
Voile
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
J´vais te PeZzer la gueule !