merde la seine c´est dans la Manche
kis dans la mer du nord
Bonne réponse Kis´, le Rhin.
Come on, Fido est là, on passe aux images.
qui a sortie ça ...
Ouééééééééééééééééééééééééé
ah c´est moi
images powaaa
On reste ici pour les images?
QueZtion n°74Quel est le groupe de musique présent sur cette image ?http://img355.imageshack.ck.us/img355/8780/musikhy4.jpg
radiohead
conné pas ...tokyo hotel
Sex Pistols
pffff pas mon truc la musique
Bonne réponse Draxx, Radiohead.
QueZtion n°75De quel film est tiré cette image ?http://img184.imageshack.ack.us/img184/8943/filmza1.jpg
titanic
Tita,ic
2s