Désarmement atomique
les super tête
Non tous.
Le manifeste Russel Einstein
La branche armée de l´association des scientifiques?
le "mouvement pour la paix de russel-einstein" ?
Le mouvement Pugwash
C´est pour prévenir le monde des dangers de l´armement nucléaire, je l´ai vu au bahut
Bonne réponse Pierrarno, le mouvement Pugwash.
Salut en passant.
l´association des scientifiques surdoués et légèrement cinglés qui rêvent d´un monde en paix
ce qui donne ADSSELCQRDUMEP en sigle =) Très simple à retenir
Salut Nel.
Comité ´urgence des scientifistes atomiques
QueZtion n°72Contre quelle armée François Ier remporta-t-il la bataille de Marignan ?
les russes
italienne
t´as pas plus dur ?
espagne
italien
1515 !