Sylvestre
sylvestre
ouai, j´ai vu de la lumière alors je suis entré
hihihihi.
masi j´allais le dire
Shit !
Oui Black. 3 bonnes réponses de suite ^^
bon ben je campe ici et je rafraicg=hit toutes les trois secondes
lambo : jfais ça depuis t´alleur xD
Héhé, comme je suis méchant.
ben je ous laisserais pas le temps de répondre cette fois
je participe
QueZtion N)29Combien y a-t-il de degrés de différence entre l´eau qui gèle et l´eau qui bout ?
100
100.
Enfoirés!
101
héhé !