Oui c´est l´aigle !
Oui Sword.
QueZtion n°5Quel est le pqènom du commissaire San-Antonio ?
Frédéric ?
Paul ? ^^
Non.
Jean ?
César ?
Pierre ?
Je sais pas ^^
Non. T´es seul ?
On dirait que oui ^^Sinon on arrête là et on reprendra une autre fois...
Ouais on arrête.
Ok.Met juste le classement
NelSug´s QuiZz New Gen 1er : Marseillais : 2 pts2eme : KillerDark : 1 pt2eme : Sword-Trooper : 1 pt
Pourquoi t´as tout mis à 0 ?
Parce que ça fait longtemps qu´il y avait plus eu de quizz et Draxx et Kis avaient pris trop d´avance.
D´accord.
Ça vous interesse un quizz à 22H ?
oué cool
je serai la