Pourquoi tu uppes mon topic toi...
J´avais posté le dernier message
Up !
Au moins 2 personnes et Go
Moi je veux jouer !
Encore une !
T´insinue que je suis une fille ? ^^
xD encore une personne*
Let´s go !
C´est partit !
on y va...
Allez ! ^^
Moi aussi je participe !
Ton quiz va peut-être revivre Nel. ^^
Tanpis..moi je vais autre part alors.
Qu´est tu fous ? ^^
QuiZz new gen QueZtion n°1.En tentant de quelle ville, saint Louis trouva-t-il la mort en 1270 ?
Balèze la question...
s´emparer*
Réponse : non !
Merde j´ai mal lu la question