C´est quoi ce vieu film ^^
l´impasse ?
C´est bien la filmographie de Al Pacino, hein ?
j´ai rien compris à ta question ? où veux-tu en venir
Que tu dis 2 conneries, tu n´es pas là pendant 5 minutes et tu reviens t´as la bonne réponse.
ba j´ai cherché. Parmi les flims que je connais avec Pacino j´ai cherché. Et puis je ne peu xpas être là tout le temps.
j´ai le droit d´aller aux chiottes non ?
NAN T´AS PAS LE DROIT !! !!!!! ^^
ouais apparemment, faut finir le quizz avant de pouvori aller aux chiottes. Quand ta vessie est prête à exploser ^^
Quand t´as plus de rein
Oué oué.
Bye.
~} The NelSug´s QuizZ {~
1er: Draxx: 315pts2eme: Kiskool88: 250pts3eme: Vivi2n: 190pts4eme: GTA-SmackDown: 96pts5eme: Spiren: 19pts6eme: Yoshiki: 18pts7eme : Fido_le_muet: 17pts7eme: Tidus713: 17pts8eme: Fafy_GTA: 16pts9eme: Megamind: 10pts10eme: Infernal-Ribery: 3pts10eme: Père de Kiskool88: 3pts10eme: Soeur de Spiren: 3pts10eme: NelSug: 3pts
Salut.
Y´a un quizz de prévu ?
oui
ca serait possible de faire un qizz facile,pour les noobs?LOl
Lui il est mort depuis mi-Huillet aussi ?
J´ai l´impression que Draxx et Kis´ ont profité des vcances pour me distancer...
Vivi j´ai pas fait de quizz de toutes les vacances