Un classement siou plait
je suis là !
Il est en haut de la page le classement. ^^
J´exige 150pts d´avance sur DraXx
HEY!J´SUIS MEME PAS DEDANS
Ah mais oui tu n´es pas classé
j´exige une immunité envers Fido, Kis´, Nel, enfin tout le monde quoi ^^
[b]test[/b]
J´met les questions moi
Bon l´image arrive
c´est pas encore un forum type forum actif ici
Je mange une Danette saveur vanille
Image Film ***
http://img168.imageshack.ck.us/my.php?image=filmgt9.jpg
Attends Nel je vais voir les news de la Game Convention
Jeu d´enfants ?
ça a tout l´air d´un film bien diabolique rien qu´à voir les gamines
bon ba moi sinon je seche !
News de merde...
Les jumelles s´en mêle?
L´exorciste ?? ?
bon il ne répond plus, c´est malin ça... ^^