Victore_Lazarow bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 17:54:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok j´ai une question spécialement dédié pour toi ma puce :
Quel est t-on numéro de téléphone ? je te promet de te faire monter au 7ème ciel avec ma teub
J´ai un phone que je donne qu´à ceux qui me paraissent sympa, et malheureusement, ce n´est pas ton cas
El-Niquage
ce n´est pas parce qu´ils n´ont pas de petites amies, qu´ils sont forcément puceaux 