CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} The NelSug's QuizZ {~

Victore_Lazarow
Victore_Lazarow
Niveau 3
23 juin 2006 à 14:17:48

j´me disai bien que c´était anti sémite içi

aller j´me casse gro facho

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:21:16

~} The NelSug´s QuizZ {~

1er: Draxx: 280pts
2eme: Kiskool88: 248pts
3eme: Vivi2n: 186pts
4eme: GTA-SmackDown: 96pts
5eme: Spiren: 19pts
6eme: Yoshiki: 18pts
7eme: Tidus713: 17pts
8eme: Fafy_GTA: 13pts
9eme: Megamind: 10pts
10eme: Marseillais : 3pts
10eme: Père de Kiskool88: 3pts
10eme: Soeur de Spiren: 3pts
10eme: NelSug: 3pts

Je suis Infernal-Ribery, j´ai changé le nom dans le classement ...

Victore_Lazarow
Victore_Lazarow
Niveau 3
23 juin 2006 à 14:24:15

~} The NelSug´s QuizZ {~

1er: Victore_Lazarow: 280pts
2eme: Kiskool88: 248pts
3eme: Vivi2n: 186pts
4eme: GTA-SmackDown: 96pts
5eme: Spiren: 19pts
6eme: Yoshiki: 18pts
7eme: Tidus713: 17pts
8eme: Fafy_GTA: 13pts
9eme: Megamind: 10pts
10eme: Marseillais : 3pts
10eme: Père de Kiskool88: 3pts
10eme: Soeur de Spiren: 3pts
10eme: NelSug: 3pts

Je suis DraXx j´ai changer le nom dans le classement voila mésieur a+

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:49:01

~} The NelSug´s QuizZ {~

1er: Draxx: 280pts
2eme: Kiskool88: 248pts
3eme: Vivi2n: 186pts
4eme: GTA-SmackDown: 96pts
5eme: Spiren: 19pts
6eme: Yoshiki: 18pts
7eme: Tidus713: 17pts
8eme: Fafy_GTA: 13pts
9eme: Megamind: 10pts
10eme: Infernal-Ribery : 3pts
10eme: Père de Kiskool88: 3pts
10eme: Soeur de Spiren: 3pts
10eme: NelSug: 3pts

Draxx
Draxx
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:50:09

Now I´m here......

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:07:08

Moi aussi...

Victore_Lazarow
Victore_Lazarow
Niveau 3
23 juin 2006 à 17:36:39

Aller le quizz reprend les enfants, prochaine question:

Quel est le numéro de téléphone portable de ta meuf ?

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:53:24

Je suis pas lesbienne :hum:

Victore_Lazarow
Victore_Lazarow
Niveau 3
23 juin 2006 à 17:54:58

Ok j´ai une question spécialement dédié pour toi ma puce :

Quel est t-on numéro de téléphone ? je te promet de te faire monter au 7ème ciel avec ma teub

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:56:50

:rire:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:59:24

Je n´ai pas de petite amie. :non:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:26:14

Moi non plus :non:

El-Niquage666
El-Niquage666
Niveau 2
23 juin 2006 à 18:27:19

Bande de puceau.

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:09:55

Victore_Lazarow bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 17:54:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok j´ai une question spécialement dédié pour toi ma puce :

Quel est t-on numéro de téléphone ? je te promet de te faire monter au 7ème ciel avec ma teub

:d) J´ai un phone que je donne qu´à ceux qui me paraissent sympa, et malheureusement, ce n´est pas ton cas :ok:

El-Niquage :d) ce n´est pas parce qu´ils n´ont pas de petites amies, qu´ils sont forcément puceaux :ok:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:38:43

:rire:

Dalton
Dalton
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:47:05

Mais bon a leur age je serai étonné qu-il puisse faire sa.

KisKool tu vien du 88 dans les vosges ?

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:21:05

Dalton :d) oui pourquoi ?

Dalton
Dalton
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:21:50

J´habite tout près des Vosges, t´habite vers Saint dié ?

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:34:37

Oh le vent :ouch: ^^

Victore_Lazarow
Victore_Lazarow
Niveau 3
23 juin 2006 à 20:38:50

Ta gueule :-)

La vidéo du moment