Merci le code de m´avoir fait perdre 3 pts.
QueZtion ***Qui s´est écrié : " I Had A Dream " ?
Luther King
King
et c´est I HAVE A DREAM, pas I Had ^^
Bonne réponse Vivi Bon à partir de maintenant, je veux les noms exact.
Bon tu fais quoi pour la question du ski parce que y a pas trois disciplines chuis désolé !
Ok Nel.
il prend la grosse tete comme moi
bienvenu au club
Oué Draxx, j´m´en suis appercu quand j´ai posté ^^Kiskool, rien j´ai mes sour(ces, c´est Draxx !
C´est dégueu´ Tu te plantes complètement
Tu veux repartir à 0 ?
Laisse tomber
evrais-je te rappeller que tu es premier ?
il s´est bien planté pour Fignon qui est soi disant le plus jeune alors que c´est Cornet à 20 ans et non 23, et il n´a strictement rien Fait
alors.0....
Rooo c´est bon...
Oula c´était plus calme tout a l´heure
Draxx ah oui j´y pensais plus à celle-là
QueZtion ***Quelle est la plus chère des épices ?