Bon c´est bon on arrête ^^
Vous etes la ?
Avec tout mes pseudos ^^
Vous êtes tous là ?
Et y´en a d´autres pour un quizz ?
Normalement il y a Draxx & Kis´
J´espere
je suis là
Kiskool es-tu là ?
Bon je me met en normal.
Draxx
Il arrive dans 1 minute.
Ah
C´est bon
Kis
Ca arrive alors
QueZtion ***Quel chien porte le nom d´un Etat du Mexique ?
Chihuaha
Chihuahua