~} The NelSug´s QuizZ {~1er : GTA-Smackdown : 8pts1er : olrav_boroniski : 8pts2eme : Vendredi-13 : 7pts2eme : _XboxMan_ : 7pts3eme : Jcpo_Ressource : 6pts4eme : Fido_le_muet : 5pts5eme : ATWA : 4pts5eme : POLO9999 : 4pts6eme : Cristolo : 3pts6eme : Jovisque : 3pts7eme : [-Amok-] : 2pts7eme : Lizardo : 2pts7eme : The_Boss_Banni : 2pts7eme : Og : 2pts7eme : GT-one : 2pts
GT-one mon Gtnounet je t´aime à la folie forever
ATWA2 Posté le 20 novembre 2005 à 16:01:33
je presume que google a bien aidé ^^
Et non xD.
Je savais que c´était un film célébre dans lequel jouait Halle Berry, alors j´ai tenté.
^^
XD Nel !
Moi aussi ze t´aime, même si t´étais pas très enthousiaste pour mon quizz. ^_o
moi j´ai essayer avec google sans résultat !
Jeux videoshttp://img473.imageshack.us/img473/5743/jeu4et.jpg
**
Prince Of Percia ?
C´est pas que je veux pas que tu le fasses mais fallait le faire le Vendredi soir la c´est trops tard
Non GT
genji !! !
Ouais, t´as raison.
J´aurais dû le faire à l´ouverture du forum, mais bon c´est pas grave.
J´le ferai à la sortie de GTA 4. ^^
Oui jcpo bravo
Allez, moi j´vous laisse ( j´suis chez mon pere et y veut pas trop que j´me balade sur les forums... ).
@ toute !
@+GT
~} The NelSug´s QuizZ {~1er : Jcpo_Ressource : 8pts1er : GTA-Smackdown : 8pts1er : olrav_boroniski : 8pts2eme : Vendredi-13 : 7pts2eme : _XboxMan_ : 7pts3eme : Fido_le_muet : 5pts4eme : ATWA : 4pts4eme : POLO9999 : 4pts5eme : Cristolo : 3pts5eme : Jovisque : 3pts6eme : [-Amok-] : 2pts6eme : Lizardo : 2pts6eme : The_Boss_Banni : 2pts6eme : Og : 2pts6eme : GT-one : 2pts
Jcpo
@+ GT
Serie TV
aaah sur ça je suis fort
GT
http://img368.imageshack.ck.us/img368/2887/serie8ub.jpg
cameleon