le palais*
C´est bien le petit truc au fond, mais c´est pas la Glotte ^^
ouais mais bon
la glotte salivaire
La nourriture
La luette^^
arf :/
le dentier
Pas cool j´ai raté beaucoup de questions
Les dents
Bonne réponse Kiskool Putain il y a du monde
je pars bientôt moi, j´espere avoir un pt avant mon départ
_Plus il ya du monde, plus de monde y´aura (Gta-SmackDown)_
QueZtion ***Quel est le plus grand félin des continents américains ?
jaguar
tigres
Tigre
Bonne réponse Draxx, le Jaguar
Chat?
je doute qu´il y ait des tigres en amérique
le Big Foot non je dec