LAGGGG
Je me fais remarquer encore
Voila majuscule
QueZtion ***Qu´est ce qui se balance au dessus de la langue ?
la salive
glotte
Ah merci Tidus Ca fait mieux ^^
a le ptit truc au bout merde
le mini punching ball
de rien moi aussi j´aime mieux
voilà la glotte !
yeah ca y est je suis lancé
je doute d´avoir la bonne réponse
Non, c´est pas la Glotte, ni la salive XD
tu n´a meme pas a douter
le palais
Ah j´ai dépassé les 15.000 ^^
c´est pas peut etre la palas vu que la machoire superieure ne bouge pas
les glandes salivaires