bon jme casse, j´ai pas que ça à faire, j´ai bac lundi
Allez Kis´, plus que 143 points pour arriver à Fido
Bye Draxx
QueZtion ***Qu´est ce qui est long de 3000 Km, haut de 18 mètres et épais de 10 mètres ?
La muraille de Chine
la grande murraile
Bonne réponse Kis´ ^^Moi je vais manger, je re après A+
Draxx Va te coucher t´es à la bourre
Bon app´ j´y vais aussi
Draxx T´aimes pas quand tu perds ^^Bye...
il est trop fort
Bye Nel et Kis
A partir de maintenant, pleurez! Je compte jouer!
Spi´
désolé de ne pas rester plus longtemps j´y go bye
Vous m´attendrez après manger ? Parce qu´en fait j´ai toujours pas bouffé xD
Au contraire, riez, Spi joue et utilise Wiki, j´vais le bannir
moi j´ai bac donc, je ne joue pas, là je mange
Ah il a bac donc il mange
oui, je mange et apres révision
si j´aime bien perdre