Merci Google
il est ou le tunnel du simplon?
je commence à en avoir marre de ses soupçons non fondés
Le tunnel de Simplon est en Suisse, Mega
Surement près de la statue du Saint Plon
Si mais y´a un tunnel qui fait Manhattan - Brooklyn mais j´me souviens pu du nom dc j´ai mis tunnel de Brooklyn et basta ^^
ben tant pis^^
QueZtion ***Quel oiseau pupule ?
Le perroquet ?
le colibri ?
Le moineau
le pioupiou !
le kiwi
la Huppe ?
Fido j´étais sur Non tous ^^
La mésange
le cuicui dans ce cas ?
Bonne réponse Draxx, la Huppe
copuler!?
pupuler? le faucon?
L´Ibis