Un fan de GT comme lui, c´est inadmissible
Ah Fahrenheit c´est PyRO j´suis con ^^
T´es mort
bof
Fido je t´ai fumé sur ce coup-là et sache qu´en bagnoles je casse pas trois pattes à un canard.
qui tu voulais que ce soit avec un pseudo farenheit et l´autre 451? le pere lustucru?
QueZtion ***Quel tunnel a été percé en 1905 ?
Sous la manche^^
C´est tes pattes que j´vais casser ^^
du mont blanc ?
tunnel du mont blanc
le tunnel du métro
Sous le Mont blanc^^
Tunnel de L´alma
fulgence bienvenüe yeah dude
Tunnel de Fréjus
tunnel de simplon
ou alors zoulibouloumboula
Bonne réponse de Draxx, le tunnel du Simplon
Tunnel de Brooklyn ?
Mouarf vive Google
C´est pas un pont ça Fido ?