le parrain
Non tous
les sentiers de la perdition, starring forrest gump^^
Humm mince j´allais dire parrain ou titanic
Alors la
ancune idée
mafia
J´sais pas
Mega
paul newman, connu. qui a vu l´arnaque avec lui et redford?
mega c pas sa
c sa en plus se film je lé vue au moins 30 foit
Non pas moi mega
Bon euh... question suivante enfin image suivantes
eheh bientot page 200
a ba cbon
non c´est pas l´arnaque, les 2 redford et newman etaient bien plus jeunes!
ils ont d´ailleurs tourne une 2e fois avec georges roy hill dans butch cassidy et le sundance kid, un super western
~} The NelSug´s QuizZ {~1er : ATWA : 61pts2eme: Cristolo : 45pts3eme: Saucy: 29pts4eme: _XboxMan_: 28pts5eme: Metallixnake: 26pt6me: GTA-Smackdown: 20pts7eme: gui17: 17pts7eme: Jcpo_Ressource: 17pts8eme: Alexlecj: 14pts9eme: PyRO451: 13pts10eme: Megamind: 12pts10eme: Fido_le_muet : 12pts10eme : SliZz : 12pts11eme: Cyberfucker : 9pts12eme: MasteRibery: 8pts12eme: Shaqua: 8pts12eme: olrav_boroniski : 8pts12eme : Sioumeur : 8pts13eme: Vendredi-13: 7pts13eme: The_Boss_Banni: 7pt14eme: GT-one: 5pts14eme : Case2000 : 5pts14eme : Lilinkinpark : 5pts15eme : POLO9999 : 4pts16eme : Dark_CJ : 3pts16eme : Yoshiki : 3pts16eme : Lasc4_fever : 3pts16eme : Jovisque : 3pts16eme: Vivi2n: 3pts16eme: Taker67: 3pts16eme: _MuMM: 3pts16eme: Stev008: 3pts17eme : Ptitbendu62 : 2pts17eme : [-Amok-] : 2pts17eme : Lizardo : 2pts17eme : Og : 2pts17eme : Disco : 2pts17eme : Drozo : 2pts
image suivante
il est cool se topic je suis jamais venu avant il est térrible