En Sursis
ong bak
Non Mega ^^
euh si c´est pas jet li qui c´est qui est connu et qui tape les gens?
ong bak?
Non tous
pk g 3 points la question valé 3 pint cool
il ressemble pas non plus a tony jaa
mince c´est qui ton bouc?
Quel accueil chaleureux que vous me faites Z´allez bien tous?
J´ai dit en Francais les réponses ^^
Hero
heureusement qu´on va bien, c´est dimanche!
bienvenu seigneur sioumeur
Bien sioum et toi ?Non Smack´
Stev008 Posté le 29 janvier 2006 à 13:47:40
=)
Ouai ca va Sioum et toi ?
Un p´tit indice ?
sioum
je cale
The One ?
Non Smack´J´ai cru que c´était GT xD
Voui voui je vais bien merci
Fait peter un indice nel^^
Lol je suis a cours de film sur JetLi