CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dinée De Boulet

pitit_RAK
pitit_RAK
Niveau 6
17 avril 2007 à 16:25:15

c´ est vrai que c´ est exagéré "...faut lire le trailer" mais on sait jamais??

Tayko04
Tayko04
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:18:41

Waw supergiga gros laid qui encore la pour foutre la merde et se moquer des gens quand ils sont partis, t´es pas la pour GTA toi t´es la pour foutre la merde c´est tout.

Amuse toi bein a+

Thalu
Thalu
Niveau 3
17 avril 2007 à 17:23:44

le top ne montre que des fake c´est normale?

Moi je met le 1er topic de supergiga homer en 1ere place... :rire:

il ne pourra pa dire qu´il l´a fait pour le concour puisque il n´y avais pas encore de concour. :rire2:

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:28:29
  • Tayko04 profil

* Posté le 17 avril 2007 à 17:18:41 avertir modérateur
* Waw supergiga gros laid qui encore la pour foutre la merde et se moquer des gens quand ils sont partis, t´es pas la pour GTA toi t´es la pour foutre la merde c´est tout.

Amuse toi bein a+

---------------------------

Ah bon c´est moi qui fout la merde? :)
OK si tu veux, je suis juste venu remettre les choses à leur place trres poliment et toi t´arrives et tu m´accuses à tord de foutre la merde et en plus tu me traites de gros laid alors que tu m´as jamais vu...

Je me demande lequel des deux est venu foutre sa merde, petit troll. :-)))

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:31:38

Et pour repondre à Talus, je suis bien d´accord avec toin mon premier topic vallait mille fois celui là, surtout que celui là c´etait juste pour me foutre de la gueule de l´idiot qui posait cette question.

Et si le top ne montre que des fakes, c´est parcque Mr Hellooo est un gros boulzor qui sait pas reconnaitre les vrais boulets de ceux qui font semblant.

Il décroche donc en toute logique la place de Boulet d´Or Avril 2007.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:41:04

Le monsieur est vexé parce que on l´a mit en boulet.
Le mec était le premier à se fouttre de la gueule des autres et maintenant il balance pleins de trucs sur l´autre. xD

Pitoyable. :sarcastic:

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:49:15

C´est toi qui est pitoyable, parce que je suis pas vexé, je suis meme le premier à me revendiquer boulet, alors parle pas quand tu sais pas, ça évite de passer pour un con. J´explique simplement que cette phrase pour laquelle je suis nommé 4eme boulet etait ironique et volontaire. Mais bon, si t´as decidé de penser que c´etait pour me venger pense ce que tu veux j´en ai rien à foutre.

dogty
dogty
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:50:22

arretez de vous disputer comme ca..

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:50:38

Mais oui t´es mignon.

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:53:05
  • Big-Nel profil

* Posté le 17 avril 2007 à 17:50:38 avertir modérateur
* Mais oui t´es mignon.

-----------------------------

Et à part ça, t´as rien d´autre à dire poyur justifier ton intervention? Je les connais les fiottes comme toi, ils postent un truc pour se faire gonfler aupres des autres tout en rabaissant quelqu´un de pas apprécié sur le forum, c´est plus facile car tu sais qu´on te soutiendras. Mais là aparement t´es tout seul et quand je t´expose la verité devbant tes yeux tu te retrouves sans arguments et rien à dire à part "mais oui t´es mignon". T´es vraiment inutile.

Alors :sors: merci!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:57:26

Je pense plutôt que j´ai pas envie de poster des arguments que j´ai déjà cités plus haut. :sarcastic:

Puis désolé mais " se faire gonfler auprès des autres " je comprends pas trop vu que ça veut rien dire.

Il y a qu´à lire les pages précédentes pour voir que tu t´amusais à chercher des boulets avec Mr Heloo pour faire passer le temps. Mais ce qui est drôle c´est que tu te foutais de leur geueles et dés que t´as eu ton pseudo dans le top tu as arrêté en incriminant ton é pote " d´hier avec qui tu faisais exactement pareil.
Que ton post soit de l´ironie je te le conéde mais ça change pas ça.

Maintenant il se peut sûrement que je sois inutile mais bon être utile sur un forum apporte quoi de plus ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:58:36

Oula moi plus savoir écrire. :o))

gueules*
" pote "*
concéde*

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:02:03

Bon ecoute, je te dis qu´etre nommé dans les boulets, meme si sur ce coup là je le merite pas, ça bouleverse pas ma vie, mes vrais potes que je vois et à qui je serre la main tous les jours ne me considèrent pas comme tel, alors je vois pas ce que ça peut me foutre honnetement.

Surtout qu´il y a des topics ou j´etais vraiment un boulet, comme mon premier topic ou celui ou je voulais me faire passer pour un boulet mais ou j´avais oublié de changer de pseudo, là oui j´etais un boulet.
Mais lui il choisit la seule fois ou je faisait expres, ce qui prouve que le vrai boulet c´est lui et pas moi.

C´est tout.

Maintenant tu peux venir me le dire plus sympatiquement, je suis pas un monstre, mais non toi t´arrive et tu me traites. Ca me donne pas trop envie de discuter avec toi.

weee46
weee46
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:34:39
dogty
dogty
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:37:08

hum vraiment une dispute just parce qu´on est un boulet(c koi enfait c le truc ka les fantome non)en plus ce ki vous traites de ca ne vous connaisses meme pas...

weee46
weee46
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:40:10

dogty Posté le 17 avril 2007 à 18:37:08 hum vraiment une dispute just parce qu´on est un boulet(c koi enfait c le truc ka les fantome non)en plus ce ki vous traites de ca ne vous connaisses meme pas...
:question: :question: :question:
toi pouvoir traduire?

dogty
dogty
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:42:05

escuse moi je suis très nul en francais je disais que faire une dispute juste parce que des gens que vous ne connaissez pas vous traites de boulet et ridicule... je me demandais aussi si le boulet est ce qu´on fantome a au bout d´une chaine?

weee46
weee46
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:44:58

t es de quel pays?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:45:41

Pays : Autre.

Klem75PES
Klem75PES