CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Statistiques Du Forum G.T.A.4.

morphix
morphix
Niveau 9
28 novembre 2008 à 23:05:05

- 30e plus bavard
- 21e des messages les plus développés
- 17e dans les posts de 0-6h du mat (je suis un couche-tard :noel: )
- 37e des plus anciens encore présents

De bonnes stats pour un joueur PC only :fou: :coeur:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:06:50

J'aurais pas pu rester sur ce forum pendant que d'autres y jouaient moi :o))

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:43:17

je suis 36 eme,je progresse :cool:

TxO
TxO
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:17:59

Hmmm j'suis plus dans les stats j'suis pas d'accord .

Enfin au moins en postant avec se pseudo je reviendrais dans la catégorie les plus anciens encore présent .

morphix
morphix
Niveau 9
29 novembre 2008 à 00:27:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-32909-180-0-1-0-0.htm#message_1485664
| Citation de : -6-6-6-
| Date du message : 28 novembre 2008 à 23:06:50
| Contenu du message :
| "
J'aurais pas pu rester sur ce forum pendant que d'autres y jouaient moi :o))
"

:d) Ouay, douloureux, surtout au début avec la pluie de spoils :-(
Mais je les ai tous oubliés ou presque, donc c'est bon :coeur:

[_yaaman_]
[_yaaman_]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:21:19

:up:

[_yaaman_]
[_yaaman_]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:36:18

:up:
les stat on du bien augmenter avec tout se bordel sur la version pc :rire:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
03 janvier 2009 à 20:03:36

les stats du 2 janvier 2009

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=73

je suis 76 ème :ok:

[M_Schumacher]
[M_Schumacher]
Niveau 5
03 janvier 2009 à 20:05:18

Moi 7ème mais devrais être 6ème. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:12:26

22è des messages les plus développés, cool en plus c'est mon numéro préféré :fier:

mais pas d'autres classement, je suis mieux classé sur le forum crysis warhead... :fier:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
11 janvier 2009 à 11:06:30

statistiques du 9 janvier 2009

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=73

je suis 63 ème des plus actifs

[JV]Mr-Sony
[JV]Mr-Sony
Niveau 8
11 janvier 2009 à 11:16:38

18e :fete:

PS : J'suis fan-de-sony :noel:
_____________________________
ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008
GTA IV : fini en 16h :fou:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:17:10

20 ème. :fete:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:17:42

J'ai regroupé tous mes pseudos sous [DS-i].

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:39:14

Mdr chu pas classé :lol: . En même temps quand on voit le nombre de message que je poste :rouge:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:39:35

3ème plus ancien du forum :cool:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
11 janvier 2009 à 11:42:22

la chance

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:44:10

je suis dans le classement des messages les plus développés...mais j'ai un meilleur classement dans le forum warhead... :noel:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:53:53

Moi 6ème :bave:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
11 janvier 2009 à 11:54:57

la chance aussi :bave:

La vidéo du moment