- 30e plus bavard - 21e des messages les plus développés - 17e dans les posts de 0-6h du mat (je suis un couche-tard ) - 37e des plus anciens encore présents
De bonnes stats pour un joueur PC only
-6-6-6-
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:06:50
J'aurais pas pu rester sur ce forum pendant que d'autres y jouaient moi
Ungarsdu06
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:43:17
je suis 36 eme,je progresse
TxO
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:17:59
Hmmm j'suis plus dans les stats j'suis pas d'accord .
Enfin au moins en postant avec se pseudo je reviendrais dans la catégorie les plus anciens encore présent .