De la haine, non, de l´humour, oui : )
Au fait je savais que tu avais été élu Player, je pensais juste qu´il y avait juste une nomination directe, comme pour moi, Max ou Tonny sur SA. Pourquoi il y en a eu, d´ailleurs ?
Bon, Sharapova a perdu dans 5 minutes, après Justine arrive, gagne rapidement et Max reviendra de bonne humeur : )