- Player24 profil
- Posté le 23 mai 2007 à 21:25:19 avertir modérateur
- Bah moi, juste l´orthographe. ^^
En fait non, tout m´intéresse, mais surtout l´orthographe.
<< Moi aussi l´orthorgaphe m´interessait pas mal au début, car j´ai toujours été le meilleur dans ma classe en grammaire et orthographe. Mais bon j´me suis aperçu que ce système n´était pas vraiment représentatif.. Les smileys comptés comme des fautes..
. Puis ils ne prennent même pas en compte les erreurs de syntaxe :-/