CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Statistiques Du Forum G.T.A.4.

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:33:16

64

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:33:59

C´est pas drôle : (

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:49:15

11 sUpErGiGa_HoMeR (Profil) 213.7 440 17781 87.4% 28 jours La misère et partout sur terre.

-----------------------------

C´est n´importe quoi j´ai jamais dit ça :(

En plus j´aurais jamais fait une faute aussi stupide que "la misere ET partout sur Terre"... :honte:

Max__
Max__
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:06:03

En même temps Kid il vit la nuit , donc il est hors-concour!

Résultat: je serai bientôt 1er dans la catégorie reine :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:20:30

\o/ Pezz, pourtant, j´ai cru comprendre que tu n´en avais strictement rien à faire des statistiques... :o))

Max__
Max__
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:24:06

Non mais juste le 0-6h l´interesse!

Player24
Player24
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:25:19

Bah moi, juste l´orthographe. ^^

En fait non, tout m´intéresse, mais surtout l´orthographe. :p)

angeric
angeric
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:57:11

La vérité sort toujours de la bouche des enfants max ouvre les yeux.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:05:28

Moi tout m´intéresse dans les statistiques, surtout la catégorie 0 - 6 heures, dans laquelle, je serais bientôt premier... :o))

SilverShadow-2
SilverShadow-2
Niveau 3
24 mai 2007 à 20:11:46

C´est quoi ces statistiques de merde ?
Je suis pas dans la liste. :ouch2:
Faut mettre à jour, sérieux. En temps normal, je dois être classé premier en orthographe. :honte:

Max__
Max__
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:16:29
  1. Player24 profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 21:25:19 avertir modérateur
  3. Bah moi, juste l´orthographe. ^^

En fait non, tout m´intéresse, mais surtout l´orthographe. :p)

<< Moi aussi l´orthorgaphe m´interessait pas mal au début, car j´ai toujours été le meilleur dans ma classe en grammaire et orthographe. Mais bon j´me suis aperçu que ce système n´était pas vraiment représentatif.. Les smileys comptés comme des fautes.. :honte: . Puis ils ne prennent même pas en compte les erreurs de syntaxe :-/

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:22:00

Clair c´est dommage...
Si t´écris ça par exemple :
- Je suis fatiguées.
C´est considéré comme juste malgré la grosse faute...
Et si maintenant t´écris ça :
- Je suis fatigué. :p)
C´est considéré comme si on avait fait une faute à cause du smiley, c´est débile...
J´ai 97.3 % en orthographe dans les statistiques générales du site (sur l´ensemble des forums du site...) et je suis un des seuls parmi les 50 classés qui fait des smiley...
Vous croyez que y a moyen qu´ils changent leur système de correction un jour ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:35:28

Phooolala les mecs ...

Max__
Max__
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:11:45

Lol, on va pousser le vice si loin.
On s´en tape de leur système d´orthographe, le plus interessant reste le classement général, le 0-6h et le classement des plus présents.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:13:49

Ouais même que j´té piquer une place au classement du 0h-6h. :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:16:42

Laissez-moi ce classement :snif2:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:16:53

je pense que si je viens autant que le forum gt4 je vais apparaitre dans le classement dans pas longtemps ( arrivé en juillet 2006 a gt4 et 3eme posteur aujourdh´ui mais pas crée un seul topic de flood :fier: )
mais bon tant que y´a pas d´info réélement concrete ça fais plus de flood qu´autre chose si on parle beaucoup :-p

Max__
Max__
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:18:11

Non c´est du blabla ^^

Trop cool ton avatar Joey xD

Pes: NO WAY!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:19:09

Personne à fait de compliments sur mon avatar. :-(

Max__
Max__
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:23:44

Ben t´avais pas le même en rouge??

La vidéo du moment