http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/73/index.html
Moins de huit mille messages pour plus de 147 mille mots peut sembler beaucoup certes^^
C´est simplement parce que je suis très loquace
Marrantes les 5/6 pages précédents ou vous vous prenez tous la tête^^ ce n´est pas tant l´opposition qui porte à sourire mais l´absence totale de tolérance^^ l´autre ne peut qu´avoir tort et il ne doit même pas exprimer son avis, fusse-t-il en concordance avec le votre.
Il est inutile de venir discuter ici si vous continuez dans une optique de fermeture d´esprit. Personne ne vous oblige à poster ou à discuter avec tout le monde, mais tolérez au moins le fait que l´autre s´exprime.
Exception pour Fido, fustigez-le! (
)