CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un aperçu de la preview

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
10 avril 2007 à 22:51:11

Mdr !

Grandmaster
Grandmaster
Niveau 4
10 avril 2007 à 22:52:34

peut etre que ct pour lancé des sale rumeur. comme l´unique ville et les avion non disponible. Alors les 4 dernière page on peut se les foutre ou on veut. et la de-dans on aura toute ces réponse...

Limdu59
Limdu59
Niveau 4
10 avril 2007 à 22:53:04

traceur 38 tu rigole mais sur gtaforum il y a un topic ou ils se demandent si´ils pourront bouffer des steacks!!(15 pages quand meme) :non:

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:53:14

les 10kilos de macdo arrivent

blazius111
blazius111
Niveau 8
10 avril 2007 à 22:53:48

10 kilos soit 5 pages de scans de bigmac :ok: cool: ^^

Max__
Max__
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:54:02

Toujours rien? :-/

* Limdu59 profil
* Posté le 10 avril 2007 à 22:53:04 avertir modérateur
* traceur 38 tu rigole mais sur gtaforum il y a un topic ou ils se demandent si´ils pourront bouffer des steacks!!(15 pages quand meme) :non:

<< J´ai vu bien pire sur ici ^^

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
10 avril 2007 à 22:54:35

Nan ? On est pas les plus c*n avec nos topics de floodeurs et autres mais les ricains c´est pas mieux :-(

Mais ça n´empêche pas que j´suis trop mort de rire ! :rire2:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
10 avril 2007 à 22:56:01

ptetre qu´il as subit la melidiction de gta et qu´il s´est fait ecraser par un bus :question:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:56:15

lrapy Posté le 10 avril 2007 à 22:12:34 s´il y a un anglophone parmi nous, je crois que le lien suivant contient un post intéressant :

http://www.gtaforums.com/[...]c=271432&st=700

---------

J´ai pas traduis toute la discu juste les infos à retenir (désoler pour le fautes j´ai fais vraiment un bref) :

Dans les ancient GTA, tu te senter comme un escalve. T´étais ordoner par des gens à faire les choses. Maintenant il yaura toujours une partie de ça car les gens te diront ce que tu doit faire pour une grande partie du jeu, mais tu pourra choisir comment passer ton temps. "je veux sortire avec lui ou elle..." "je veux aller voir ce mec parsequ´il à toujours quelque chose à faire" apelle le et peut étre que tu pourra sortire avec lui, peut étre qu´il repondera. ça c´est le coter fun pour naviguer l´histoire, le monde du jeu, ton temps. Tu aura beaucoup de choix dans ce que tu voudra faire.

L´éxperience de GTA ne devrait pas étre si differente que San Andreas (pfff) la seul difference à noter est que les joueurS (?) ne pourront pas piloter d´avions. Il y a pas d´avions car c´est qu´une ville. à part le fait que les vehicules sont similaire à la realiter (j´ai pas trp compris ce passage parcontre) Les joueurs ne controlerons pas de unicycle (c´est une roue avec un siege) ou de rollers. On donen des choix varier qu´on trouve correct pour le character (donc j´ai vraiment pas compris, il disent donner un choix varier mais pas de rollers ect, c´est quand même contradictoire) On ne dit pas forcement qu´il yaura plus de motos. On garde tout ces truc dans la même ranger et diversiter qu´on à, pour que ça aille avec le character (bon bah ce passage de véhicules j´ai décidement rien capter, le mec qui à fait le message est pas du tout clair faut dire, désoler pour vous)

Apres il dit que le GTA depuis le 3 et les add ons est suivit par les mêmes personne, producteurs, designers ect, et qu´il ont juste rajouter des gens (bref rien de tres important, je zappe)

Le sénario prendera une grande partie du prochain GTA, et ça sera refleter avec les chemin varier que tu puisse reagire (j´ai aps trouver le bon mot) avec la ville et les citoyens. Rockstar North donnera au gens plus de liberter, plus de choix et plus de sense au control envers leu destiner.

dalkai
dalkai
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:56:38

Toujours rien? :-/

• Limdu59 profil
  • Posté le 10 avril 2007 à 22:53:04 avertir modérateur
  • traceur 38 tu rigole mais sur gtaforum il y a un topic ou ils se demandent si´ils pourront bouffer des steacks!!(15 pages quand meme)

<< J´ai vu bien pire sur ici ^^

ca c´est pas faux

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:56:39

Apres ça explique que le jeu offrira des chemin différent bref on a compris le message.

Il y´aura des portables, plein d´autres moyen de donner des informations au joueur, on voulais mettre ça pour éxpliquer l´histoire ou expliquer les motivations du charactere. Tu rencontrera toujours des gens, deviens riche, fais des missions, et si tu t´en sort bien ils t´aiderons ou à l´inverse te feront des salle coup dans le dos. On à ésseyer de donner divers choses au missions, de donner certain choix au missions, qui pourrais te donner un choix critique (hum ?) un nouveau moyen d´activiter avec les personnages, le monde, une éxperience. (désoler pour la fin, désoler pour tout le texte je fais à la rapide pour faire plaisir je reste pas là)

Voila en gros vite fais quoi

Grandmaster
Grandmaster
Niveau 4
10 avril 2007 à 22:59:16

rien ne remplacera les avions...

dalkai
dalkai
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:59:33

il parle pas des effets climatiques peut y en aura pas a part lever couché de soleil

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:02:25

je prefere ce qui est annoncer au niveau du gameplay que des avions!

imaginez vous avez abordez un passant et commencer a faire des affaires avec lui

soit vous l´aranquez et la il peut se venger(vous voler vou tuez....)

ou alors vous lui rapportez pas mal de sous et la il vous met sur des bon coups etc...

si j´ai bien compris et que c sa

c enorme!!!

blazius111
blazius111
Niveau 8
10 avril 2007 à 23:02:37

et si je vous disais que pour que vous ayiez les scans, le mec qui les poste et sa copine (qui doit rapporter le mag) doivent mourrir!

vous prefereriez quoi? la mort du couple et les zolis scans ou avoir des infos dans 3 mois?

:rire2:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:02:57
  • grandmaster profil

* Posté le 10 avril 2007 à 22:59:16 avertir modérateur
* rien ne remplacera les avions...

:d) :snif:

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:03:29

Traduction texte a gauche:
http://i18.photobucket.com/albums/b141/marvheah/S5030123.jpg

"I live this amazing life, it´s the American Dream come true. I have two women. I have four hot tubs. I have fifteen sports cars, and [Bellic] believes it."

--->

"Je vis cette vie étonnante, c´est le Rêve américain qui se réalisent. J´ai deux femmes. J´ai quatre jacuzzis. J´ai quinze voitures de sport et je le croit."

Traduction texte de droite:
http://i18.photobucket.com/albums/b141/marvheah/S5030120.jpg

"A big part of New York life is walking around the streets and meeting lunatics. That´s something that we definitely tried to put info the game."

--->

"Une grande partie de la vie à New York se déroule autour des rues et de rencontre lunatics. C´est quelque chose que nous avons certainement essayé de mettre des renseignements du jeu."

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:03:50
  • blazius111 profil

* Posté le 10 avril 2007 à 23:02:37 avertir modérateur
* et si je vous disais que pour que vous ayiez les scans, le mec qui les poste et sa copine (qui doit rapporter le mag) doivent mourrir!

vous prefereriez quoi? la mort du couple et les zolis scans ou avoir des infos dans 3 mois?

:rire2:

:d) LES SCANNNS !! !!! :-((

Max__
Max__
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:04:16

Moi j´y crois pas une seconde.
Evidemment qu´il y aura des avions.
NY possède les 2 plus grands aéroports au monde! JFK et NewHark, alors bon..

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:05:06

Bah oui mais si il ya que NYC tu veux en faire quoi des avions ...

La vidéo du moment