lrapy Posté le 10 avril 2007 à 22:12:34 s´il y a un anglophone parmi nous, je crois que le lien suivant contient un post intéressant :
http://www.gtaforums.com/[...]c=271432&st=700
---------
J´ai pas traduis toute la discu juste les infos à retenir (désoler pour le fautes j´ai fais vraiment un bref) :
Dans les ancient GTA, tu te senter comme un escalve. T´étais ordoner par des gens à faire les choses. Maintenant il yaura toujours une partie de ça car les gens te diront ce que tu doit faire pour une grande partie du jeu, mais tu pourra choisir comment passer ton temps. "je veux sortire avec lui ou elle..." "je veux aller voir ce mec parsequ´il à toujours quelque chose à faire" apelle le et peut étre que tu pourra sortire avec lui, peut étre qu´il repondera. ça c´est le coter fun pour naviguer l´histoire, le monde du jeu, ton temps. Tu aura beaucoup de choix dans ce que tu voudra faire.
L´éxperience de GTA ne devrait pas étre si differente que San Andreas (pfff) la seul difference à noter est que les joueurS (?) ne pourront pas piloter d´avions. Il y a pas d´avions car c´est qu´une ville. à part le fait que les vehicules sont similaire à la realiter (j´ai pas trp compris ce passage parcontre) Les joueurs ne controlerons pas de unicycle (c´est une roue avec un siege) ou de rollers. On donen des choix varier qu´on trouve correct pour le character (donc j´ai vraiment pas compris, il disent donner un choix varier mais pas de rollers ect, c´est quand même contradictoire) On ne dit pas forcement qu´il yaura plus de motos. On garde tout ces truc dans la même ranger et diversiter qu´on à, pour que ça aille avec le character (bon bah ce passage de véhicules j´ai décidement rien capter, le mec qui à fait le message est pas du tout clair faut dire, désoler pour vous)
Apres il dit que le GTA depuis le 3 et les add ons est suivit par les mêmes personne, producteurs, designers ect, et qu´il ont juste rajouter des gens (bref rien de tres important, je zappe)
Le sénario prendera une grande partie du prochain GTA, et ça sera refleter avec les chemin varier que tu puisse reagire (j´ai aps trouver le bon mot) avec la ville et les citoyens. Rockstar North donnera au gens plus de liberter, plus de choix et plus de sense au control envers leu destiner.