Sion aurait fait ca,ca aurait été galèrepour retrouver les traductions alors que la on l´a tout de suite en 1e page.
Sinon pour ceux qui sont largués et qui n´ont pas suivi depuis le début un résumé et des analyses sont consultables ici.N´hésitez pas à réagir.
http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0