CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rockstar,marketing nouvelle génération ?

pimb
pimb
Niveau 13
02 avril 2007 à 20:11:44

Sion aurait fait ca,ca aurait été galèrepour retrouver les traductions alors que la on l´a tout de suite en 1e page.

Sinon pour ceux qui sont largués et qui n´ont pas suivi depuis le début un résumé et des analyses sont consultables ici.N´hésitez pas à réagir.

http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:43:16

PeZz, avec les topics utiles et interessant oui ça va. :-)

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:45:06

Quelqu´un à fait remarquer sur
http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0 que la rangée de chiffres faisait refference à une date (0+1+1+4+0+6APR07 = 12/APR/07) un nouveau trailer le 12 ? ou autre chose ...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:54:26

Interessant... :bave:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
02 avril 2007 à 20:54:28

j´éspère que c´est vrai pour le prochain trailer

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:55:57

Excellent le nouveau message de DTgta4 !! !!!!!!!!

Le fait qu´il parle du Kosovo surtout !! !!
Pour moi ça me semble évident que c´est le pays d´origine du personnage! L´accent d´europe de l´est, je suis sûr et certain que c´est son pays d´origine!
D´ailleurs je suis surpris que personne n´en ait parlé ^^ :)

pimb
pimb
Niveau 13
02 avril 2007 à 21:02:15

Il va être épinglé le topic des traductions ou pas?MAx avait dit hier qu´il le ferait une fois crée non?

KesT
KesT
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:06:54

N´importe quoi :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:09:33

Kosovo... C´est vers où déjà ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:09:52

Ex-Yougoslavie...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:19:07

Mouais, ça peut-être un accent de là bas.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:34:12

Pimb!
Laisse moi t´aider pour ton site :gni: (c´est bien ton site non?)

Anyway... j´ai remarqué quelques erreurs dans tes comparaisons de voitures :gni:
Si tu veux, je peux t´aider (moyennant compensation financière :gni: )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:40:00

Lol, Fido qui s´incruste...

pimb
pimb
Niveau 13
02 avril 2007 à 21:46:48

Fido t´est membre non,tu peut en parler en MP si tu veux...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:54:49

Ouais mais je pensais plus à un truc genre... apparaître dans les crédits :sifflote: :)

pimb
pimb
Niveau 13
02 avril 2007 à 22:14:10

Quels crédits...?Si tu veut avoir un rôle dans le site envoie un MP à "GTAMAN" c´est lui qui embauche et il sera ravi d´entendre tes suggestions.FAIT LE !! !

Max__
Max__
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:16:09
  1. pimb profil
  2. Posté le 02 avril 2007 à 21:02:15 avertir modérateur
  3. Il va être épinglé le topic des traductions ou pas?MAx avait dit hier qu´il le ferait une fois crée non?

<< Je veux bien, mais à la place de quoi?
Le topic sur le trailer est encore actif et sert toujours.. Et le topic concernant ce qui s´est passé sur gtaforums, c´est un peu le topic principal, et celui-ci est une annexe..

pimb
pimb
Niveau 13
02 avril 2007 à 22:23:16

Ok alors,esperons qu´il ne sombrera pas dans les tresfonds du forum.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:24:03

Bah le pic du modo. :sarcastic:

Max__
Max__
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:28:27

Je l´attendais Nel ^^

Pimb: suffira de le upper ;- )

Au fait, DTgta4 poste encore des messages, ou bien il en a fini?

La vidéo du moment